Après que le vampire charger de son avenir dans le monde des humains est réussi à la faire intégrer Anna dans le monde des humains après 92 tentatives. Ce qui est énorme pour un vampire. Ils se disent en revoir, car ils ne se reverra plus jamais à part s'ils se croisent dans la rue bien sûr. Et après qu'il soit partie Anna appelle son frère pour qu'il vienne la voir.
- Coucou Anna, pourquoi tu m'as fait venir aussi tôt ce matin. Il est quand même que 5 heures du matin tu le sais ça.
- Coucou, moi aussi je suis contente de te voir mon frère, tu ne connais plus la politesse ou quoi ces toute ces années qui ton causer autant de dommage sur le cerveau ou quoi. Si je te fais venir aussi tôt ce matin. C'est que j'ai une très bonne nouvelle à te dire.
- Si je connais la politesse je tes dit coucou il y a quelques secondes, quand même il ne faut pas trop m'en demander. Et c'est quoi ta bonne nouvelle que tu voulais me dire.
- J'ai réussi les deux épreuves et je peux enfin intégrer le monde des humains complètement maintenant.
- Mais c'est génial je comprends pourquoi tu ne pouvais pas attendre pour me le dire j'aurais fait pareil à ta place.
- Je sais quand ça tes arriver ta réveiller toute la famille alors qu'il était que trois heures du matin. Je m'en souviens encore de ce jour. Et je m'en souviendrais encore toute ma vie.
- Ah bah moi non plus je ne l'oublierais jamais c'était le plus beau jour de toute ma vie, en plus c'est le seul jour ou notre père ma félicité.
- Si notre père ta félicité c'est juste qu'il avait hâte que tu partes de la maison. Et surtout que tu travaille pour que tu lui donne 10 % de ton salaire pour aider la famille à faire face à toute les dépenses.
- Je sais tout ça Anna je ne suis pas assez idiot pour ne pas l'avoir compris, je l'ai compris un ou deux jours après mais je l'ai compris.
- Ouai, et enfaite j'ai eu une idée je vais adopter tous les jeunes vampires orphelins. Et j'aurait besoin de ton aide es ce que je peux compter sur toi.
- Mais bien sûr c'était notre rêve a tout les deux. Et ça les encore.
- Merci
- De rien
YOU ARE READING
la princesse aurore
Adventureune princesse doit aller rentre visite a ses parent malade