Chapitre 2

14 3 0
                                    

(ce chapitre n'a aucun raport avec l'autre)

Il était une fois une fille qui s'appelait Olivia elle avait 16 ans à l'époque, c'était une fille comme les autres elle vivait dans une maison noble. Mais elle n'était pas noble mais presque, jusqu'au jour ou un prince la demanda au mariage. Sais parent l'ont obligé à se marier avec lui, elle, elle ne voulait pas. Elle a eu recourt a plein de stratège pour pas l'épouser, comme se rendre malade, sa à marcher pendant 443 jours, sa mère sais demander pourquoi. Elle était toujours malade elle a donc été voir un médecin, il a dit qu'elle se rendait malade elle-même. Elle sait fait crier et elle a était punit dans sa chambre pendant deux semaines entières. Cette méthode a marche mais elle a que 17 ans et 3 mois donc il lui reste encore 18 ans à tenir car a 35 ans. Le prince de voudra plus d'elle car elle sera trop vielle. Donc elle a décidé de fuir, elle sait retrouver dans une maison d'une amie à elle, sais parent l'on retrouver au bout de 337 jours elle a été sévèrement punie dans sa chambre pendant 1 mois entier. Elle était très heureuse car elle a gagné a peu plus d'un an avec sa fugue et sa punition. Donc elle a donc 17 ans et 5 mois. Après elle a rencontré une personne dont elle et tomber amoureuse, elle sait sauver avec lui elle sait marier sans l'accord de sa mère ni de son père. Mais vue qu'elle avait plus de 18 ans elle n'avait pas besoin de leur accord. 252 jours après son mariage, sais parent l'ont retrouvé mais il ne pouvait plus rien dire. Car elle était majeure. Il était énervé contre elle car elle n'avait pas dit qu'elle se marier avec un autre, elle qu'elle n'épousera pas le prince. Donc ses parents sont rentrés dans leur maison, et ont plus donne de leur novelle a leur fille. Il ne se sont jamais revue. 

la princesse auroreWhere stories live. Discover now