L'histoire de Anna.
Aujourd'hui elle a 188 ans. Mais comment était Anna quand elle était plus petite. Quelle était sa personnalité.
Quand Anna était plus petite à l'âge de trois ans, et quelle et rentrée en maternelle en classe de petite section.
La petite Anna n'avait presque pas d'amie et ami la petite Anna. elle était plutôt solitaire comme enfant.
Elle rester dans son coin et refuser d'aller voir les autres. Même la maitresse avez du mal à lui parler.
Dès que quelqu'un approcher la petite Anna elle s'éloigner le plus loin possible de cette personne.
Quand ce n'était pas possible de s'éloigner elle se renfermer sur elle-même, et elle se mettait à pleurer. Ducoup personne de voulait aller lui parler.
Mais plus la petite Anna grandisse et plus la petite Anna devenait populaire dans son école.
En grande section par exemple elle avait à peu près 703 amies et amis, car oui elle avait des amies fille et des amis garçon.
Et plus elle grandit et plus elle était connue dans son école, quand elle a changé d'école vers le C M 2.
Elle sait fait des nouveaux amies et amis en moins d'une semaine sa sais trop fort, car elle sait fait à peu près 674 amies et amis.
Et quand elle et rentrer aux collège sa popularité sais encore plus développer que quand elle était en primaire.
En effet elle a plus de 6400 amies et amis. Et quand elle et rentrer aux lycées c'était encore pire elle a plus de 8000 amies et amis.
Quand Anna a n'a eu marre de faire de longues études pour avoir un bac + je ne sais combien à environ 22 ans.
Elle a décidé de faire un travail et une nouvelle maison pour qu'elle soit tranquille sans personne pour venir l'embêter.
Elle a commencé par faire caissière dans un magasin pas tré grand et pas très beau qui ne se trouve pas trop loin de chez elle.
Sa lui permettre de gagner 573 car elle et à mi-temps car elle tien a sa liberté, elle voulait gagner sa vie mais pas passer tout dont temps au travail.
Mais elle se disait qu'il avait des travails qui payer plus chère que celui ou elle était actuellement et qu'elle travaillera moins.
Mais elle ne trouva pas donc elle décide de faire vendeuse elle gagne donc 1066 euros, parce qu'elle et à mi-temps.
YOU ARE READING
la princesse aurore
Adventureune princesse doit aller rentre visite a ses parent malade