(la suite du chapitre précédent)
Après avoir fini le bal d'hier, je retourne chez moi. Je vais dormir, car je suis très fatiguée je suis rentré. Je vais aider mes sœurs à faire leurs shoppings. Il y aura Jade, Louise, Emma, Alice, Ambre, Lina, Rose, Chloé, Mia, Léa, Anna et Mila. Sa vas être le bordel.
Jade : moi je vais m'acheter des shorts. Pour cet été comme ça je serais prête.
Louise : moi je vais m'acheter des croc-top. Pour cet été comme ça je serais prête.
Emma : moi je vais acheter des leggins. Pour cet été comme ça je serais prête.
Alice : moi je vais acheter des chaussures à talon. Pour cet été comme ça je serais prête.
Ambre : moi je vais m'acheter des vestes. Pour cet été comme ça je serais prête.
Lina : moi je vais m'acheter des pulls. Pour cet hiver comme ça je serais prête.
Rose : moi je vais m'acheter des robes. Pour cet été comme ça je serais prête.
Chloé : moi je vais m'acheter des pantalons. Pour cet hiver comme ça je serais prête.
Mia : moi je vais m'acheter des jupes. Pour cet été comme ça je serais prête.
Léa : moi je vais m'acheter des écharpes. Pour cet hiver comme ça je serais prête.
Anna : moi je vais m'acheter des maillots de bien. Pour cet été comme ça je serais prête.
Mila : moi je vais m'acheter des manteaux. Pour cet hiver comme ça je serais prête.
Moi : ok les filles on se calme une par une. Dans les rayons.
Tout le monde ensemble : oui.
Moi : vous utiliser pas plus de 231 euros chacune, ok
Tout le monde ensemble : oui.
Moi : alors vous prouver il aller on se revois à la sortie si vous avez besoin de moi vous m'envoyer un message.
Tout le monde ensemble : oui.
Après la fin de journée je fais les comptes.
Moi : alors les filles vous avez utilisé combien.
Jade : moi, j'ai utilisé que 138 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Louise : moi, j'ai utilisé que 112 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Emma : moi, j'ai utilisé que 97 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Alice : moi, j'ai utilisé que 82 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Ambre : moi, j'ai utilisé que 67 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Lina : moi, j'ai utilisé que 52 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Rose : moi, j'ai utilisé que 37 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Chloé : moi, j'ai utilisé que 22 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Mia : moi, j'ai utilisé que 7 euros de la somme prévue qui était de 231 euros.
Léa : moi, je n'ai rien utilisé.
Anna : pareil pour moi
Mila : pareil pour moi
YOU ARE READING
la princesse aurore
Adventureune princesse doit aller rentre visite a ses parent malade