Chapitre 41

2 3 0
                                    

Quelque minute après la fin de la visite de son frère, Anna a voulue aller se reposer, dans sa chambre de luxe, car cette nuit elle n'a pas dormie beaucoup à cause de son mal de ventre. Elle a dû dormir une à deux heures pas plus. Mais elle n'a pas pu se reposée car elle a reçu la visite d'un vampire qui essaye de le faire regagner le monde des humains. Par tous les moyens possibles mais n'y est jamais arrivé. Pourtant il a essayé plusieurs fois. Quelques jours après. Anna doit passer des épreuves pour savoir si oui ou non elle peut rejoindre le monde des humains. Elle doit en passer deux ou trois sa elle en n'est pas sûre.



- Bonjours Anna je suis content de te revoir, j'espère que tu vas bien, alors tu es prête pour passer tes épreuves ou tu n'es pas encore prête. Si tu ne te sens pas prête ça ne sert à rien d'essayer de passer ces épreuves, car tu perdras ton temps et en plus de ça sa te démoralisé.

- Bonjours moi aussi je suis contente de te revoir et oui je vais bien je vais très bien même, je crois que je suis prête sa fais déjà quelque mois que je repousse ses épreuves je crois que ces juste que j'ai peur de pas y arriver. Mais aujourd'hui, je vais essayer d'affronter cette peur.

- C'est normal d'avoir peur Anna, moi je pense que tu vas les réussir haut la main ces deux épreuves. Tu sais on a tous était dans ton cas. On a tous eu peur quand il fallait passer ces épreuves et pourtant on a réussi on a juste appris à surmonter cette peur. Et toi aussi tu va pourvoir surmonter cette peur.

- Il n'y a que deux épreuves au total. Moi j'ai cru qu'il en avait plus je penser qu'il en avait au moins trois épreuves a réalisé. Je me suis trompé, non j'ai juste mal entendu ce que tu viens de dire.

- Non tu as très bien entendu ce que j'ai dit Anna. Oui, d'habitude il y en a trois épreuves à faire. Mais on a décidé moi et les autres vampires d'en faire que deux épreuves au lieu de trois épreuves. Mais elles sont plus longues a réalisé.

- A d'accord je comprends maintenant. Ducoup il y a quoi comme épreuves, ces quoi les deux épreuves à réaliser.

- La première épreuve a réalisé sais qu'ont vas te mettre dans une salle avec du sang frais et voir combien de temps tu résiste. Et la deuxième sa sera pareil mais avec des humains.

- D'accord, c'est que ça les épreuves j'ai crut que c'était des trucs comme l'endurance, des trucs hyper difficiles à faire. Mais enfaite ça allaire trop simple.

- Mais sais compliquer Anna, tu n'as pas entendu quand j'ai dit qu'il fallait lutter contre l'envie de boire du sang.

- Si j'ai bien entendu, mais moi je pense que sais très facile de lutter contre l'envie de boire du sang.

- On verra bien quand l'épreuve commencera.

la princesse auroreWhere stories live. Discover now