« S - Rends moi ça marimo !!
Z - Pourquoi ? De base ce plat il était pour qui ? Moi. J'vais pas t'l'rendre.
S - Imbécile ! Si c'était pas pour toi ?
Z - Qui d'autres sur le Sunny aime autant que moi les onigiris ? Personne. En conclu-
S - C'est bon, stop, prends ton plat. »
Le vert souria. Il était content de ses chamailleries.
On pourrait décrire la relation entre Zoro et Sanji comme chien et chat. Sur le Sunny personne ne pouvait savoir la vraie nature de la relation entre Sanji et Zoro. Seulement est-ce-qu'eux-mêmes savaient ? Sûrement que oui mais ils ne voulaient pas l'admettre l'un à l'autre. Ou alors ils ne savaient vraiment pas.
Zoro partit rejoindre les autres à table. Chacuns avaient le droit à son plat préféré. Sanji était doué après tout c'est lui le cuistot.
Imaginez un instant l'équipage de chapeau de paille, sur Grand Line sans cuistot ? Vous imaginez ? Non. C'est normal y aurait plus d'équipage depuis longtemps.
Sanji était utile comme les autres personnes présentent sur le bateau ou pas d'ailleurs. Oui, Vivi n'était peut être pas sur le bateau mais elle faisait partie de l'équipage.
«R - C'est toujours aussi bon !
L - RAAAAHH ! MERCHI SHANJI CH'EST TROP BON !!
N - Pas la bouche pleine Luffy. »
Luffy n'entendais rien de ce que lui disait Nami, la viande avant tout.
Voilà une bonne heure que l'équipage avait fini de manger. Une bonne que tout le monde dormait. Une bonne heure que Zoro NE dormait PAS. Une bonne heure que Sanji n'était pas venu.
Bon sang qu'est-ce-que faisait le blondie ?
L'équipage avait eu le temps de finir de manger et d'entamer un bonne sieste, et le cuistot n'était toujours pas là ?
Zoro se leva et se dirigea vers le lieu où il est sur de trouver le cuistot. La cuisine.
Il entra et fit le tour une première fois mais rien. Il refit le tour mais rien. Encore une fois, et toujours rien.
Où ? Si il n'était pas dans la cuisine où était Sanji ?
Il regarda son environnement. Choqué. Oui notre sabreur était choqué. Choqué de quoi ? De la vaisselle qui n'est pas faite et du bordel que c'est dans la cuisine. Bon sang ! Bon soir ! Sanji ne laissait et ne laisserait jamais un tel bordel dans sa cuisine !
« Z - Sanji ?! »
Rien. C'est si facile que ça de disparaitre sur un bateau ? Apparemment oui.
« Z - Cook ? Cook t- »
Il heurta quelque chose ou plutôt quelque chose qui appartenait à quelqu'un. Plus précisément un pied appartenant à un jambe qui elle était un Sanji.
Zoro sourit en voyant la tête pausée, apaisée et endormie de Sanji.
Zoro s'attendait tellement à le voir au fourneaux, du moins debout, qu'il n'avait pas vérifié par terre.
Il s'accroupit à hauteur du blond. Il le fixa. Ou plutôt l'admira. Beau visage, visage d'ange, pouvons nous en dire.
Plusieurs minutes étaient passées depuis que Zoro le regardait.
Une seul chose que Zoro ne savait pas c'était qu'il était observé.
Il prit l'initiative de se lever mais une main l'agrippa et le poussa vers le bas.
Il n'a même pas le temps de réagir malgré ses réflexes, que ses lèvres se retrouvent coller contre celles de l'homme qu'il avait tant adoré regarder.
À bout de souffle les deux hommes se séparent.
« S - Alors ?
Z - Alors quoi ?
S - Bah... Pas mal ?
Z - De ?
S - Ma ruse.
Z - Ta ruse ?
S - Oui.
Z - Hein ?... Tu veux dire que-
S - Oui.
Z - Tout ça pour m'embras-
S - Oui.
Z - Mais t'es- »
Il n'a même pas le temps de finir que des lèvres étouffent la fin de sa phrase.
VOUS LISEZ
Livre d'Os Zosan et Sanzo
FanfictionUn recueil qui est composé de one-shot d'histoire entre Sanji et Zoro. J'espère que cela va vous plaire, bonne découverte... D'un os à l'autre les caractères des personnages sont pas les mêmes que dans one piece d'Oda. (⚠️Parfois des scènes sont à c...