Je me suis efforcé d'écrire un truc joyeux car de base ce n'était pas censé être très très joyeux.
Sur ce...
°°°
« S- FAIS ATTENTION MARIMO À LA CON !!!
Z - PAS FAIT EXPRÈS.
S - MON CUL OUI !
Z - TON CUL ?
S - OUI MON C-C-Cul...
Z - Qu'est-ce-que tu as blondie ?
S - R-rien... Rien du tout ! RECONCENTRE TOI SUR LA PARTIE IMBÉCILE !!!
Z - Okayyy. »
Voilà une heure que Sanji gueule sur Zoro. Pourquoi ? Eh bien parce que la tête d'algues ne joue pas correctement, aucun sérieux n'était présent.
Cela énervait profondément le blond. Lui savait que si le vert ne ce concentrait pas, il allait perdre un pari. Pari qui pourrait mettre fin à ses jours.
Oui il pourrait ne plus vivre.Dans la vrai vie ou pas ?
Pas dans la vraie vie rassurez-vous.
Alors pourquoi il perdrait la vie ?
Eh bien Sanji et Zoro sont des streameurs bien connus. Très connus, connus à l'échelle mondiale. Ils font des streams ensemble, des fois chez l'un, des fois chez l'autre et parfois chacun de son chez soi. Aujourd'hui il était chez la jambe noire.
Il a de cela une semaine, Sanji a reçu lettre de menace disant que si il ne gagnait pas le jeu du prochain stream, son compte serai détruit, son personnage aussi, appelé la jambe noire, ainsi que sa réputation.
Il n'y avait pas cru au début. Puis il en a reçu une autre le lendemain. Et il avait du accepter, il n'avait pas le choix. Ses assaillants, menaçait Zoro, SON ZORO. Il ne pouvait qu'accepter. Il préférait de ne plus pouvoir jouer au jeu vidéo en ligne que se soit son vert qui ne puisse pas.
Zoro avant pas lui.
La vie de Zoro était les jeux vidéos. Il n'y a pas un jour où il n'y joue pas. Cela peu aller du jeu mobile comme le solitaire, à un vrai jeu vidéo en stream.
Vous imaginez ? Non ? C'est normal car il n'y aura pas a imaginé. Sanji allait gagner ce jeu. Il y avait déjà jouer, il y a longtemps mais il y a déjà joué.
« S - BORDEL ! APPLIQUE TOI EN VISANT !!!
Z - COOK JE FAIS COMME JE PEUX !!!
S - NON LA PREUVE ON PE-
Z - On quoi ?
S - On perdait mais là on gagné ? On... ON A GAGNÉ !!! »
Il avait gagné ! Il allait pouvoir continuer les streams ! Il était content.
Pour vous rappeler, les deux protagonistes, sont en live, suivit par des millions de personnes, qui sont toujours sur le stream. La caméra est toujours allumée. Pourtant...
Pourtant Sanji embrassa Zoro.
Pendant le baisé il y eu un max de messages.
"Depuis quand ils sont ensemble ?"
"Enfin !"
"Mon ship préféré !"
"OUIIII"
''Les gars le Sanzo existe vraiment ou je vois mal ?"
''Il existe @gta24589''
°°°
Finalement j'ai aimé écrire ce chapitre plus gai que prévu.
VOUS LISEZ
Livre d'Os Zosan et Sanzo
FanficUn recueil qui est composé de one-shot d'histoire entre Sanji et Zoro. J'espère que cela va vous plaire, bonne découverte... D'un os à l'autre les caractères des personnages sont pas les mêmes que dans one piece d'Oda. (⚠️Parfois des scènes sont à c...