→ Le cadeau ?

689 62 14
                                    

L'image de base ne m'appartient pas, j'ai rajouté juste les couleurs mais bref, vous l'aurez compris, elle n'est pas là par hasard....

Un os tout mimi.

°°°

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Zoro.

Il fêtait aujourd'hui une année de plus.
Il fêtait son anniversaire avec ses amis.
Il fêtait ses sept ans.

Il les avait tous invités, nouveaux copains comme Kid, Law ou encore Pudding, il l'avait fait plus par obligation. Il voulait faire plaisir à Sanji donc il l'avait inviter. Ou anciens copains, Nami, Luffy ou encore Robin.

Et il l'avait inviter, lui, le petit cuisinier, le blond.

Je pense qu'à cet âge il nous est impossible de ressentir de l'amour. Il nous est impossible, pas pour lui. Il y a toujours une exception, cette exception c'était le vert. Cette exception c'était son amour envers le jaune.

Oui, oui il aimait le jaune malgré son âge.

Après avoir mangé le gâteau en forme de bateau pirate. Le rêve de tous les gamins présents dans cette pièce pour cette fête. C'était l'heure des cadeaux.

Malgré son jeune âge, il reçu plusieurs sabres, des kimonos, un peu d'argent et de l'alcool.

Oui... Vous comprenez pas ? Tant mieux car moi non plus.

Il restait qu'un seul cadeau. Celui du jaune.

En parlant de lui, il s'approcha de Zoro et tendit ses mains.

Zoro se pencha un peut pour voir dans les mains du petit. Et rien. Il n'y avait rien qui ressemblait à un cadeau.

Si, c'est une ruse de la part du petit blondinet croyez-moi.

Zoro fut surpris quand sa tête fut relever. Ils se regardèrent dans les yeux, sous les yeux des autres qui faisaient silence, regardant la scène.

Délicatement, et doucement, Sanji posa un bisou sur la joue du vert, qui devenait rouge pivoine de suite.

Il s'en suit un grand sourire de la part du blondinet, qui se suivit par celui du vert encore sous le choc.

« S - Joyeux anniversaire tête d'algues. »

Livre d'Os Zosan et SanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant