→ Le plus beau cadeau du monde.

620 46 7
                                    

Oui le chapitre sors un jour après l'anniversaire de Sanji, je m'en excuse.

°°°
« S - Joyeux anniversaire mon Sanji. Je pose tes fleurs ici, oui se sont tes fleurs à toi, les jonquilles. Tu sais tu me manques. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas toi. Voilà trois ans que tu m'as quitté pour l'autre monde... Je... Tu sais je ne me suis pas pardonné... »

Zoro fondit en larme. Ce n'étais plus le grand gaillard qui ne montrait pas où peu ses émotions. Il avait de toute manière le droit de laisser place à ses émotions, sinon ceci ne serai pas humain.

« Z - Y a pas un jour... Pas un jour où je me dis que c'était un... Que c'était un accident. C'est de ma faute, je suis sincèrement désolé chéri. C'est moi qui est perdu le contrôle du volant... Et c'est toi qui en a payé de ta vie. PUTAIN SA AURAIT DU ÊTRE MOI ! TOI TU MÉRITAIS DE VIVRE ! ON DEvait vivre ensemble... Tu sais je t'aime plus que tout au monde et je ne pourrai jamais me remettre avec quelqu'un d'autre, et ça tu dois le savoir. Tu manque pas seulement à moi, tu manque à nos amis et à tes frères et à ta soeur. Nous t'aimons, moi plus que les autres ah ah. Je vais partir je t'aime mon cuistot du dimanche, je t'aime et t'aimerai toujours. »

Zoro parti les larmes au yeux mais le cœur plein d'amour. Son amour pour Sanji n'avait jamais été aussi puissant. Il ferait tous pour que son blond soit auprès de lui aujourd'hui, absolument tous et quelques soit les conséquences.

Seulement personne ne pouvait le refaire venir.

Zoro arriva à la sortie du cimetière. Lorsqu'il se rapprocha de se portail noir qui était la porte du cimetière, il si cogna. Comment était-ce possible ? Il n'y avait rien devant lui, c'était vide.

Mieux encore, un vieux venait d'entrer sens se prendre un choc.

Alors notre vert réessaya. Ceci ne marcha pas. Lui ne comprenant toujours pas.

Puis ne voulant pas ce faire plus mal il arrêta et se posa sur un banc présent dans ce lieu où habite les morts.

Il attenda longtemps jusqu'à ce que la lune pointe son bout de nez et que le jour laisse place à la nuit.
C'est seulement à ce moment là qu'il se leva et se dirigea à nouveau vers le portail.

Il ferma les yeux et tendit sa mains devant lui.
Mit un pas devant lui. Puis un deuxième et un troisième et enfin un quatrième.

Puis il ouvra les yeux.

« Z - J'ai réussi ?

S - Oui tu as réussi.

Z - Hein ?

S - Tu as réussi.

Z - Je... QUI A PARLÉ ?

S - À ton avis le marimo.

Z - Sanji ? C'est toi ? Si c'est une blague de merdeux du coin ce n'est p- »

Des lèvres viennent se posées sur les siennes et aussitôt il reconnu se goût bien particulier. Un mélange de nicotine et de salée. Pas de toute c'était bien Sanji.
Mais comment cela se faisait ? Il était...

Il voulait le voir, voir que ceci n'était pas une illusion, voir son si beau visage.

« S - Bah t'as vu un fantôme ?

Z - N-non... C'est bien toi ?

S - Chéri tu veux que sa sois qui ?

Z - Mais tu es m-

S - Non, je ne suis pas mort... Tu sais c'est pas moi qui suis la victime de cet accident... C'est toi... Et tu es dans le coma depuis cinq ans Zo'... Tu m'as tellement manqué... Je n'attendais que ça »

Sanji explosa en pleurs et serra le plus possible sont vert dans ses bras.

Alors comme ça ce n'est pas Sanji qui est mort mais lui. Enfin lui qui est la victime de cet accident. Et donc ce rêve n'était que son imagination.

Ceci était horrible.

Mais le bon côté des choses et qu'il a retrouvé sont jaune à lui.

Comme son subconscient lui a fait imaginer ceci, est-ce-que dans la réalité nous sommes bien le deux mars ?

Il se redressa un peu.

«  Z- Nous sommes le combien ?

S - Le deux mars. »

D'accord. Donc en ce jour d'anniversaire de son blond, il n'a rien à offrir.
Doit-il le lui souhaiter quand même ? Ou faire comme s'il ne s'en souvenait point ?

« S - Zoro ça va ?

Z - O-Oui. Je me disais juste qu'en ce jour j'ai rien à t'offrir.

S - De ?

Z - Joyeux anniversaire mon chéri, c'est pas le meilleur anniversaire, c'est vrai on est à l'hosto ? Je sors du coma et de plus je n'ai rien t'offrir.

S - BAHAHAH !

Z - IMBÉCILE IL N'Y À RIEN DE DRÔLE !!

S- Si. Tu sais, que tu sortes du coma c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. Je t'aime tu sais ça ? Je te propose un truc tu te remets le plus vite possible et lorsque tu sortiras on fêtera mon anniv' comme il se doit.

Z - Moi ça me va ! Mais avant je veux que- »

Sanji coupa la phrase de Zoro par un simple baiser, qui signifiait beaucoup de choses. Suite à cela les deux avaient de grands sourires sur leurs visages.

Oui, malgré l'accident, et les aléas négatifs de la vie, le fait que Zoro soit de nouveau là, c'était le plus beau cadeau et le plus beau anniv' que Sanji passait.

°°°
🎉🎉🎉 À ton anniv' cuistot ! 🎉🎉🎉

Livre d'Os Zosan et SanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant