→ Ce n'est qu'un mauvais rêve

1.2K 77 3
                                    

« Z - Tu- Eh- Viva- San- »

Pourquoi il n'entendais pas bien ? Qu'est-ce-qui ce passe ? Pourquoi il y a du feu de partout ? Pourquoi il a du sang sur lui ? Son sang ? Ou celui de son algue ? Pourquoi Zoro est-

A few minutes rather

« S - LUFFY ! REVIENS ICI ! REDONNES MOI MON PLAT ! IL N'ÉTait pas fini.

Z - T'abandonnes ?

S - Oui et non. Oui car c'est Luffy et non car c'est Luffy.

Z - Hum. »

Sanji s'approcha de Zoro et posa un simple bisou sur sa joue de gauche.

Oui oui. Sanji a bien déposer un bisou sur la joue de Zoro. Normalement ils sont comme chien et chat mais dans leur relation il y a une évolution, grosse évolution que personne ne pouvait deviner.

Cela avait surpris puis tout le monde c'était habitué.

Sanji enleva son tablier et l'accrocha sur le porte manteau.

Puis il sortit rejoindre le vert. Ils observèrent le bateau, la scène qui se passait devant eux. Nami et Robin en train de bronzées. Luffy, Chopper et Usopp en admiration devant Franky. Brook chantant. Jinbe gardant un oeil sur tout le monde.

Tout le monde aimait les moments comme ça. Mais bien évidemment une turbulence n'était jamais bien loin.

Mais quand on parlait de turbulences sur le Sunny c'était une chamaillerie ou deux mais pas la Marine qui apparaissait comme ça.

La Marine, les chapeaux de paille l'avaient toujours battu, fuit ou échapper. Lorsqu'ils avaient eu des confrontations à la Marine c'était lorsque  leur présence était normal d'être là.

Sauf que là c'était pas normal.

Blblblblblbblblblblbl

« La - Luffy pourquoi il y a la Marine ? Qu'est-ce-que tu as encore f-

L - Rien. J'ai rien fait ou provoquer Trifouillis.

La - Alors pourqu- »

Plus rien. À par un grand boum. Puis se fut un trou noir pour Sanji.

« Z - Tu- Es- Viva-San- »

Pourquoi il n'entendais pas bien ? Qu'est-ce-qui ce passe ? Pourquoi il y a du feu de partout ? Pourquoi il a du sang sur lui ? Son sang ? Ou celui de son algue ? Pourquoi Zoro est- POURQUOI ZORO NE RESPIRE PLUS ?!!!!

« Z - Cook ?! »

Pourquoi Zoro ne respire plus ? Pourquoi il parle alors ? Attendez quoi ?! Il parle ?

« Z - T'es vivant ?

S - Oui tête en vrille. Pourqu-

Z - Rien. »

Hein ?

Que c'était il passé pour que lorsqu'il se réveille se soit le k.o.

La Marine était arrivée alors que ce n'était pas prévue dans cette belle aprem. Law avait appelé via un escargophone puis plus rien pour Sanji.

Il était embrouillé et perdu. La situation, il en avait perdu le fil. Malgré ça, il se leva et reprit bien vite la situation de son cerveau en main.

« S - Marimo que c'est il passé ?

Z - Buster Call. »

Buster Call ? La Marine venait de lancer un Buster Call là maintenant ? Mais pourquoi ? Il venait de survivre à un Buster Call ? Comment ?

Il se retourna vers Zoro en recherche de réponses.

« Z - Le tigre a utilisé son fruit.

Bar - C'est Bartolomeo mais c'est pas grave m'sieur Zoro !! »

Depuis quand son équipage est là ? Depuis quand ? Depuis combien de temps-

Sanji ouvrit ses yeux sous la vague de bisous de son amant.

« Z - Bien dormi ?

S - Oui même si j'ai fait un rêve sacrement tordu.

Z - Hm ?

S - On était des pirates et-

Z - Chut... Tais toi et rendors toi sous mes baisers.

S - Bien tête d'algues. »

°°°
Mes os sont courts. Ils le sont ? Vous aimerez plus long ou pas ?

Livre d'Os Zosan et SanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant