→ C'est le retour du karma chéri !

615 56 12
                                    

Vidéo de prank + insomnie = nouveau chap :)

°°°

Zoro arriva en courant dans la salle de bain. Il était mort de rire.

Pourquoi ?

Il allait faire peur à son blondinet, Sanji.

Il se cacha donc dans la baignoire, il referma, pour que sa présence soit dissimulée, le rideau de douche noir.

La salle de bain était en long, c'est à dire quelle était plus longue que large. Il y avait la baignoire à gauche, en face le lavabo et le miroir. Sur les côtés des rangements, dont un placard où il y avait le panier de linge sale.

Panier se linge sale qui à son mot dans l'histoire. Sans lui la farce de Zoro ne marchait pas.

Zoro arrêta de rire nettement, laissant un grand vide dans l'espace d'eau.

Sanji arriva en sifflotant, linge sale dans les mains. Il ouvra la porte du panier de linge sale, déposa le linge mais il vu bouger le rideau de la baignoire. Pensant avoir rêver il reposa donc le linge. Encore une fois le rideau bougea.

Ni une ni deux, Sanji prit le panier de linge le déposa hors de la pièce et se redirigea devant le rideau.

Rideau qui bougea de nouveau.

Il n'en fallut pas plus à notre beau blond pour donner un poing dans le rideau afin d'éliminer la source.

« Z - PUTAIN SANJI !

S - Pour ma défense, soit c'était mon imagination, soit il y avait un fou psychopathe dans ma baignoire.

Z - NOTRE BAIGNO- AÏE AÏE !

S - Non ma baignoire. Bref j'ai des choses à faire à plus bébé.

Z - Tu m'aides pas ?

S - Non.

Z - Mais-

S - C'est le retour du karma chéri ! »

Zoro resta dans la baignoire pour en tirer une leçon de vie, ne jamais pranker son copain.

Livre d'Os Zosan et SanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant