→ Abandon

995 51 4
                                    

Oui j'écris à cette heure.
Petite- Pardon grosse insomnie + un coup d'inspi = un os triste.

°°°

Messages (3) de Cook remis il y a deux heures.

-Tu viens ? J'ai tout préparé.

-Eh oh ! Y a quelqu'un ? Tu t'es endormi ?

-BORDEL ÉPÉISTE DE MES DEUX !! TU T'ES PAS ENDORMI ? TU VAS NOUS METTRE EN RETARD !!!

-Si tu as les messages, désolé de mettre énervé alors viens quand tu peux ok ? <3

Zoro ferme l'application. Le petit coeur le fit sourire, c'était une sorte de code. Ce qui est vrai par contre, il s'était endormi et oui il était en retard.

Il s'en voulait un peu mais bon il est à un point où arriver ou pas n'était important.

Il voulait finir sa vie. Sauter de son balcon. Le problème c'est qu'il est au premier étage et on lui a dit six minimums.

Il pouvait toujours s'étrangler avec une corde qu'il gardait dans son placard, il y avait aussi une chaîne, il pouvait faire avec les deux. Non ? Oui mais si il part son blondie va pas s'en remettre.

Avant qu'il ne rencontre il l'aurait fait sauf que l'alcool suffisait à cette époque plus maintenant.

Pourquoi fait-il cela ?

Il a tout perdu, famille, qu'il n'a jamais connu, soeur de coeur qui c'est suicidée, et ses penchants pour la violence. Pour cela il a fait deux ans de prison ferme dont un an en détention provisoire. C'est à ce moment-là précis, qui c'est mis à boire mais qu'il a rencontré le blondinet.

Une période difficile mais incroyable.

Zoro était triste, très triste émotionnellement. Il éprouvait beaucoup de sentiments amoureux pour Sanji mais il ne dit rien par peur qu'il dise non, qu'il le rejette et ne lui parle plus. Il avait peur que le blond l'abandonne.

Entre nous, il peut tenter il ne sera pas rejeter.

Mais il n'en sais rien lui, et ça le tue.

Il ouvra une bouteille de saké qu'il descendit en un cul sec.

Pas bourré, il recommença.

Pas bourré, encore.

Encore.

Encore.

Une dizaine de bouteilles est rien. Il n'était pas bourré.

« Z - PUTAIN DE MERDE ! »

Il se leva du canapé et tomba. Il n'était peut être plus bourré qu'il ne le laissait voir.

Toc. Toc. Toc. Toc.

« Z - Ouaip' c'est quuui ? Chais pal'moment... »

Pas de réponse.

Toc. Toc. Toc. Toc.

« Z - BORDEL !! T'ES QUUUI SALON ? »

Rien. Il rapprocha son oreille. Si ! Il y avait quelque chose qui parlait. Un humain ?

« S - Marimo... J'en étais sûr que tu t'étais bourré... Ouvre moi steuplait. Je m'en fou de ton état, j'ai déjà vu pire et fait pire. »

Tchac.

La porte était déverrouillée. Il avait pas bien fait.

Zoro se mit à pleurer énormément.

La vue qui était à lui n'était pas celle qu'il voulait voir.

Sanji éventré sur son pallier. Il cria et il le vu.

Lui avec sa hache qui s'approchait dangereusement de lui. Il avait peur mais il voulait dormir pour toujours. Il ne pouvait plus vivre sans Sanji, sa seule raison de vivre. Il avait peur de l'abandon, maintenant c'est lui qu'il l'abandonnait ? Non car il allait le rejoindre.

« Z - Tue moi, il faut que je rejoigne mon Cook. »

°°°
J'ai laissé cours à mes sentiments comme on m'a dit.

Je sais pas si c'est bien ? Non parce que les os tristes et cruels ne plaisent pas à tout le monde.

Alors ? Qu'en avez-vous pensé ?

Livre d'Os Zosan et SanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant