→ La manifestation

506 38 6
                                    

Sanji finissait d'écrire à la peinture noire son mot sur sa pancarte. Il allait à une manifestation contre le gouvernement actuel.

Oui Sanji en avait marre, ce gouvernement qui favorise les riches et qui met en place des magouilles et la faute retombe sur le peuple.
Oui Sanji en avait marre, c'était le cas de le dire.

La manifestation devait ce dérouler au centre de la ville, sur la place principale. Une manifestation qui devait se former de plus de cent vingt-cinq mille personnes soit la moitié de la population de la ville.
Oui cela était beaucoup.

Mais encore ce n'était pas la capitale, dans la capitale, on prévoyait plus de deux millions de manifestants.
Oui cela était énorme mais les habitants du pays en avait marre.

Sanji prenait un risque en manifestant, oui certes il en avait envie mais il avait peur, peur de mourir. Le gouvernement n'est point d'accord avec ces manifestations dans tout le pays, et il a annoncé que pour arrêter celles çi, l'emploi d'armes par les forces de l'ordre seront autorisés.

Mais il devait le faire, le gouvernement devait brûlé, il devait se venger, tout le pays devait se venger, cette population qui a perdu tant de personnes depuis que cette politique est mise en place.
Au moins six, sept habitants sur dix a perdu un ou plusieurs proches, qu'il sois amant, femme, mari, enfant, parent, oncle, tante, et cela sans exagération.

En visant plus précisément, Sanji en avait perdu beaucoup.
Son meilleur ami, son amant, ses amis, ses frères et sa sœur. Seul son père et vivant mais c'est un connard du gouvernement alors c'est normal qui soit vivant, tous ceux qui sont du gouvernement sont assurés de vivre, d'ailleurs toute leur famille mais bien évidemment Judge a tué tout sa famille pour faire souffrir son fils, fils qu'il déteste le plus et depuis toujours.

Il prend la pancarte et son sac et sors de chez lui en courant, il était en retard.
Il sors, ferme à clé sa porte et cours jusqu'à la fameuse place déjà pleine de monde.
Il devait se mettre sur la statue au centre de la place pour afficher son panneau.

Il se faisait bousculer et il bousculait en retour. Il avait atteint son point et il devait l'escalader maintenant. Il pouvait le faire il le savait.

Pendant qu'il était de haut, il vu la foule, beaucoup de monde, c'était beau quand on pensait à la signification de ce rassemblement. Au loin on observait les ennemis, la police et les membres du gouvernement les plus forts, dont son géniteur. Tout le monde le voyait, tout le monde voulait qu'il meurt, tout le monde voulait sa mort, tout le monde voulait le voir au sol sans vie.

Toute cette foule voulait qu'il meurt pour toutes les morts qu'il a provoquées, programmées et exécutées.

Sanji voulait le tuer de ses propres mains et il en avait la force. Il descendait de la statue en hâte, il l'a regarda pris une photo satisfait et parti en courant vers son géniteur ou plutôt le bourreau de la mort.

Arme à la main, il se rapprocha en se camouflant comme il le pouvait de la proie, de sa proie à lui.
Un pas après l'autre il sens rapprochait.

Malheureusement Judge était protéger par plusieurs policiers assez bien armés quand même. Lui avec son calibre 24 il ne fera pas le poids. Mais sa voix intérieure lui chuchota cette phrase : «Tu n'as plus rien à perdre, il t'a tout pris et cela depuis la naissance ! Alors va Sanji va et tue le !»

Ni une ni deux Sanji sors de la foule et pointa son arme devant le tas de flics et tira en criant : « ÇA C'EST POUR TOUT LE MAL QUE TU M'AS FAIT ET TOUT LE MAL QUE TU A FAIS À CE PAYS ! »

Puis plus rien, plus un bruit, plus de paysages, rien, nada. S'en était fini. Sanji se demanda qui c'est qui avait perdu la vie lui ou son connard de père ?

Puis d'un seul coup il senti un poids au niveau de ses hanches, une mains et un bras. Sanji ne comprenait pas, il c'était donc prit une balle ? Mais alors cela veut dire qu'il n'a pas tirer et que le bruit de balle qui sors d'un gun était de quelqu'un d'autre ? Merde ! PUTAIN !

Ce coup si c'est un pression sur sa joue qu'il lui fit ouvrir les yeux. Il était dans un lit à côté d'un mec au cheveux vert bien musclé et beau.

Qui était-il ?

À nouveau un bisou dans le cou du blond et il se souvient de tout.
Cette manifestation n'était qu'un rêve et son vert était bien là présent à côté de lui, et il était dans ses bras.
Heureusement cela n'était qu'un rêve.

Pour se réconforter et voir si c'est bien dans la réalité, il s'enfonca dans les bras de son chéri pour jamais en sortir.

Les deux garçons se retournèrent dans le lit et se rendormir.

Zoro ferma les yeux sur une photo de tout les deux, Sanji pancarte à la mains sur les épaules de Zoro. Sur cette pancarte, une question pour le vert, question auquel il répondu par une belle nuit le soir. C'était lors d'une manifestation, une belle manifestation, la pride de 2022.
(Voir média)

Livre d'Os Zosan et SanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant