Mini scène de lemon sur ce chapitre rien de bien concret.
°°°
Zoro était là alors qu'il détestait l'odeur. L'odeur de quoi me direz-vous. L'odeur de la pâtisserie. Il n'était pas comme Chopper qui adorait le sucré. Il n'était pas comme Robin qui aimait les choses douces à manger. Et il était encore moins comme son capitaine, à manger tout ce qui pouvait se manger... Ou pas.
Pourtant il était là, adossé sur sa chaise fermant les yeux. À écouter les bruits de fouet, de plaques qui s'entrechoquent, des moules qui sortent du four ou qui vont au four. Il était là juste pour son blondinet, son cuistot.
Certes il détestait l'odeur de la pâtisserie, d'ailleurs tous ce qui étaient généralement sucrés, mais il ne détestait pas l'odeur de Sanji, loin de ça, il l'adorait. Un mélange de nicotine, d'air marin et d'odeur de cuisine. C'est cela qu'il adorait.
« S - Aïe aïe ! C'est chaud ! »
Zoro ouvrit son oeil valide.
« Z - Sourcils en vrille, t'es censé savoir que c'est chaud.
S - Tais toi imbécile ! Tu sais même pas cuir des pâtes.
Z - Mais je sais qu'un truc qui sort du four c'est chaud !
S - Ouais c'est ça !
Z - Oui c'est ça cook. »
Zoro refermait son oeil et s'assoupit bercé par les bruits de Sanji qui cuisinait.
Il se réveillait à cause d'un truc qui coulait sur son visage. Qu'est-ce-que cela pouvait bien être ?
« S - ENFIN ! Bien dormi le marimo ?!
Z - Nia nia nia nia, bien dormi le marimo ? Ça te fait quoi ? »
Il apporte sa main sur cette chose le gênant.
« Z - SANJI ! BORDEL POURQUOI J'AI DE LA CHANTILLY DE MERDE SUR MON VISAGE ?!!!!
S - Écoute je t'ai appelé mainte fois, tu répondais pas alors j'ai pris les devants.
Z - Tsss... Imbécile sans nom.
S - J'ai un nom le marimo. »
Il s'essuya avec un chiffon qui était à proximité.
« S - Viens là, j'ai besoin de tes muscles qui ne servent absolument à rien.
Z - Mhm. J'arrive. Par contre mes muscles servent.
Z - À quoi le marimo ? »
Zoro se leva si vite que Sanji ne le vit pas venir et le soulever par les fesses.
« Z - Mes muscles servent à quelques choses.
S - Ah oui ? »
Sanji leva son sourcil, sourcil que Zoro adorait, puis il sourit d'un sourire qui voulait tout dire.
« Z - Oui ils servent à quelques choses. »
Zoro posa ses lèvres dans le cou de Sanji. Un bisou ici puis un là, un autre ici et un autre là.
Ses quelques bisous papillons, on fait lâcher un ou deux soupirs de plaisir à Sanji.
Zoro allait recommencer mais Sanji le stoppa dans sa tentative.
« S - Marimo j't'ai posé une question !
Z - Hm... Ils servent à te soulever cook. Comme je vais le faire maintenant. »
Comme il l'a dit il le fait. Il prit le blond par ses cuisses si musclées et le plaqua contre le mur. Il posa ses lèvres sur sa mâchoire puis il descend dans le cou de son cook. Il passa ses mains dans le dos de Sanji.
Sanji lui soupira de plaisir, lâcha des grognements. Grognements qui faisait sourire le vert. Ce qu'il aimait ça entendre le blond gémir sous ses baisers.
Zoro allait enlever le t-shirt de blond mais encore une fois le blond le stoppa.
« Z - Quoi ?!
S - Ça sens le brûler non ?
Z - Nan. »
Zoro enleva donc le t-shirt de son amant. Passa ses mains rugueuse sur le ventre de Sanji qui courba son dos. Tout en continuant ce qu'il avait commencé, les deux amants sentirent deux bosses. Tout deux savaient ce que c'était. Un début d'érection, pour les deux.
La bouche de Zoro arriva au niveau des bouts de peau de Sanji mais ils se firent interrompre par quelqu'un qui rentrait en trombe dans la cuisine.
« U - Nami ! File nous les cents berrys !
N - Quoi ? Ils sont vraiment en train de le fai- Ah bah oui. Nan mais sérieux.
S/Z - Qu'est-ce-qui se passe ? »
Les deux amoureux l'avaient dit en même temps les faisant rougir.
« N - Ce qui se passe ? Nan mais les gars vous êtes en train de faire ce que tout le monde pensait que vous faisez-
L - Nami tu ne le pensais pas toi.
U - D'ailleurs file nous les berrys.
N - Mais-
B - T'as perdu. »
Luffy, Usopp et Brook la regardèrent la moue battue.
« N - C'est bon c'est bon.
S - Nami chérie qu'est-ce-qui ce passe ?
N - Vous faites ce que vous voulez... Mais pas pendant que NOUS nous attendons le gâteau !!
L - D'ailleurs il est où le gâteau ? »
Luffy se mit à crier "gâteau" comme si il allait venir.
« S - MERDE LE GÂTEAU !! IMBÉCILE DE CACTUS !!! »
Sanji se défaisait de l'emprise de Zoro et couru jusqu'au four. Lorsqu'il l'ouvrit, il en sortit un fumée, beaucoup de fumée et un gâteau cramé.
« S - C'est à cause de toi ça.
Z - Nan.
S - Si. Oh si c'est de TA faute ! »
Il s'en suivi une chamaillerie sur qui a provoqué le louper de cuisson du gâteau.
Les autres chapeaux de paille sortirent de la cuisine les laissant régler leurs problèmes.
°°°
Les prochains os je l'ai posterai à partir de lundi.
VOUS LISEZ
Livre d'Os Zosan et Sanzo
Fiksi PenggemarUn recueil qui est composé de one-shot d'histoire entre Sanji et Zoro. J'espère que cela va vous plaire, bonne découverte... D'un os à l'autre les caractères des personnages sont pas les mêmes que dans one piece d'Oda. (⚠️Parfois des scènes sont à c...