Chapitre 2

496 26 32
                                    

Pdv ???

Alors... Izuku...

Moi- J'AI TROUVÉ ! La la la la la ! Il s'appelle Izuku Todoroki, il c'est marié il y a environ dix ans... et...

Ive- Et ?!

Moi- Et c'est un oméga~

Ive- JURE ?! JURE SUR TA TÊTE QUENTIN !

moi- OUIIIII ! Il a trois gosses et il a 32 ans !

Ive- OH OUI !

Moi- Merde... il est marqué... par trois alpha... si on l'approche on est mort...

Ive- Ah... merde...

Bon... au moins on c'est tout sur lui... c'est pratique internet, il a suffit que l'autre qui devait être un de ses maris ai dit son prénom et j'ai pris que une dizaine de secondes pour le trouver !

Peu être que siii ?

Moi- Bête d'idées !

Ive- Quoi ?!

Moi- Je pourrai l'observer avec mon alter mais d'abord il faus que je le touche !

Ive- C'est quoi ton alter exactement ?

Moi- Je peu voir une personne que j'ai touché, elle sera matérialisé dans de l'eau et personne d'autre a part moi peu le voir !

Ive- Ok... ON A COUR !

~

Ouf ! On et arrivé a temps ! U.A ! Quel histoire pour rentrer ! Avec mon alter j'ai galéré mais bon...

Prof- Bon... vois aurait un nouveau prof parceque vous êtes en seconde et que il voulais absolument vois prendre ! Je présente... Deku.

Toute la classe était trop contente moi et Ive avec !

La porte se fracasse et un mec aux cheveux explosif entre la classe hue jusqu'à...

?- Katsuki... tu pouvais aussi ouvrir la porte !

B- TOI ! TA GUEULE ! JE POSE MES RÈGLES ET APRÈS JE ME CASSE J'AI PAS MON APRÈM POUR COSSER AVEC DES MIOCHE !

Ils était tous choqués parceque De- Izuku et tout-petit !

B- BON le ou la premier/première qui le touche il aura a faire a moi !

I- Allez on a compris ! Maintenant tu peu partir ! Hop ! Ouste !

Il parti en grommelant quelque chose.

Pdv Izuku Todoroki

Moi- Pardon pour cette... intrusion ? Je suppose que vous me connaissez ?

Toute la classe- Ouiiii !

Moi- Bien ! Vous pouvez m'appeler Deku ou M.Totoroki a votre guise !

Shota- (prof) Bon.... Je te laisse avec eux ?

Moi- Oui merci !

E1- (Élève) Vous avait qu'elle âge ?

E2- c'était qui le messieur qui et entre ?

E3- Vois être quoi comme signe ?

Moi- *soupire* Bien.. j'ai 32 ans , c'est mon mari et je se ressent pas le besoin de dire sa. Je suppose que vous avez plusieurs questions a-

*tok tok tok*

Moi- Oui ?

Iida- Eum... Izuku... ya trois élèves qui vont dans ta classe !

Moi- Donne les moi !

Yuki, Sam et Aoite viennent et se postent a coter de moi... je susi tout-petit comparé a ielles !

(J'avais grave la flemme de dit il et elle et sa de dit quand on veux designer un groupe alors je vais faire sa... )

Moi- *chuchote* Vous avez soter la classe et vous avez passé l'exam sans me le dire ?! On aura une petite discussion se soir...

Moi- Présenter vous a la classe !

Y- Yuki Todoroki ! J'ai 14 ans !

Sa- Sam Todoroki. 14 ans.

A- Aoite Todoroki ! J'ai 14 ans !

Moi- Vous pouvez allez a vos places !

Les élèves commencais a chuchote sur notre nom de famille commun.

Moi- Bon ! On vas s'entraîner en extérieur ! Enfilé vos costumes !

La classe- Ok !

_____

537 mots

27 novembre 2021

Limitless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant