Chapitre 19

131 8 4
                                    

Pdv Denki Kaminari (Todoroki)

Je regardais devant moi, ce mur si blanc semblais se raprocher de moi, je savais pertinemment que je ne devais pas stresser comme ça. Cette situation est bien stressante pour ma défense. J'avais cette impression que mes entrailles allais se faire écraser jusqu'à se qu'elles exploses. Je savais que rien qu'as ma position on pouvais comprendre que j'étais en stresse. Je deposais mon menton sur mes main qui étais elles-mêmes pauser sur mes cuisses. Si l'un des deux ne survivrais pas, qu'est-ce que je ferais ?

Je sentais une main douce et chaude passer sur ma cuise, et une autre sur mon jenoux opposer.

- Denki, tout se passe et vas bien se passer. Ne te torture pas avec ça et detend toi.

Je fixait maintenant le sol, Shoto étais à croupie devent moi, c'était si dur tout ces émotions en même temps. Je sentais mes larmes couler mais étais si terrifié que je n'arrivais même pas à fermer les yeux. Je fondait finalement en larmes et Shoto me prit dans ses bras. Je deposais ma tête sur son épole et enroulais mes bras autour de son cormps musclé, je me sentais tellement mieux dans ses bras.

- Et si aucun des deux survie.

Il souffle du nez, déplace une de ses mains dans ma nuque et l'autre dans mon dos.

- Tu connais Izuku, il ne partirais jamais sans se battre de toutes ses forces et je suis sûr que ce petit à lui aussi du caractère.

Je sourie, il avais entièrement raison. Il avais trouvé les bon mots pour me calmer instantanément et c'est exactement pour ça que je l'aime, cet homme est parfais.

- Shoto, je t'aime. Merci.

Je reculais et lui fit face, je deposais mes mains sur ses joues et l'embrassais tendrement. Dès lors que l'on se séparaient il me sourie, plaçais ses mains dans mes cheveux et me regardait dans les yeux.

- Je t'aime aussi.

Je lui fit un grand sourie, il sais comment me parler. Il se relève et vas s'assoire à côté de moi, il regardais son téléphone mais je ne pouvais plus décrocher mon regard de lui. De temps à autre il me lançais un regard puis fit un petit sourire quand il voyait que je le regardais. Il ne suffit que de quelque minutes pour que Aoite, Sam et Yuki ne reviennent, je me levais brusquement et allais vers eux.

- Alors ?

- Les deux vont très bien. M'an se repose, et bébé Koji dort à point fermer dans les bras de Pap's. Et étonnament, Koji vas plutôt bien, il est certes en sous poids mais se n'est pas si sévère. Il n'as aucun problème particulier de santé ou anomalies.

Je sourie et prend Sam, qui venais de m'expliquer ça dans mes bras. Il me frote gentiment le dos et je lui souris.

______

15/08/2023

557 mots

Petite scène mim's entre Shoto et Denki (sérieux j'adore ses moments) il y a de l'amour dans l'air ! (Cadeau, Lelea_12 j'espère que tu aime bien ;) je ferais plus de scènes comme ça a l'avenir) enfin bref !

Pas trop d'infos dans ce chapitre... srry

J'espère que tout vas bien chez vous et moi je crois que je vais me calmer car je vais finir par chialer de douleur, j'essaierai d'écrire deux derniers chapitres pour les publier dans les deux mois ou je serais en incapacité d'écrire ;p

Ps- gros bisou 🫶

Limitless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant