Deviné qui et de nouveau maladeeeeeee !
Gagner c'est moiiiiii 😐😒
Et qui a la mm maladie ?????
BA OUAIS C'EST TOUJOURS MOI ! 😐😒
Ducoup antibiotique pendant uen semaine. Mais cette fois c'est pire vue que j'ai un problème d'estomac et j'ai des nosé ta peur 🙂
Bon... petit chapitre aujourd'hui (oui encore) je suis a bout la. J'ai que de le merde qui m'arrive. Ma... mon ex m'as quitté il y a un mois 🙂 je suis a nouveau en couple (nn je suis pas une charo) je me sans bien avec elle mais sa me fais chier. Je suis malade comme un chien tt le temps j'ai enfin mon putain de rdv cher la psy. On pence a une phobie scolaire... j'en peu plus... j'aime pas en parler mais je pense que c'est important que vous le sachiez... enfaite je suis dépressive et ba voila alors quand je vois tout les commes les vue tt sa me donne un sourire, mais un vrais pas une phasade. Quand je suis en présence de ma meuf j'ai un vrais sourire mais sinon c'est juste de la grose merde. (Sa peu etre un peu triste aujourd'hui parceque sa dépend de mon humeur et je suis d'humeur massacrante aujourd'hui ;-;)
Breffffffff~
________
Pdv Quentin (mdr je sais pas)
Moi- Non... il en ai a 5 mois...
Ive- QUOI ?! mais... enfin...
Moi- ouais...
~~~
Pdv Denki Todoroki
Moi- IZUKU !?
B- DEKU !
I- *hurle de douleur*
K- MERDE !
S- pas le temps de tergiverser, je l'emmène.
Il était deja partie avec Izu dans les bras. Rdv a l'hôpital je suppose ?
B- JE LIBAIRE LE PASSEGE PRENER LA VOITURE.
Il passais en force grace a ses expositions et nous libairés le chemain.
~
Moi- MAIS IL A QUOI ?!
*bipeeeeee* (mdrrrr brutage de caliter ;-;)
Infirmière- SORTEZ DE LA CHAMBRE ! 1 2 3, 250 !
Sans comprendre on se retrouvais a pleurer...
Si sa a des risque sur sa vie a lui... autant arrêter sa.
?- DIT PAS SA ! MOI JE LE VEUX SE PEUTIT FRÈRE OU PETITE SŒUR !
moi- Yuki ?
Sa- c'est si grave que sa ?
Infirmière- on a réussi a le réanimer...
Y & A & Sa- Rea- RÉANIMÉE ?!
Tout les trois comencairent a pleurer se jetant dans nos bras.
_____
Mdrrr ui je m'arrête la :))
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionKirikamibakutododeku aller lire le tome 1 si vous l'avez pas lus ! Les homophobe 👉🚪