Oublions le fais que j'ai failli oublier- 👁👄👁
J'ai ENFINNNNNNNNNNN eu mon nouveau tel ;-; mais vu que je connaissais pas mon mot de passe j'ai galeré :,) enfin bref le principal c'est que j'ai réussi donc- passon outre ! Bonne lecture ^^
Ps- ce tome ne contiendra que 20 chapitres (soryyyyy mais je manque grave d'inspi) pour vous rassurer je dois avoirs 3-4 histoires en coulisses :))) bref enjoy
Et pss- J'ai pas fais de rituel sataniques mais j'ai commencé à regarder les vidéos de Niolito je suis décéder au moins 163727 fois ! (Allez voireeeee)
____
Pdv Moi ✨✨✨ (et mon lapin parcece con a marcher sur mon tel alors voilà ×) (mdr ui j'ai laisséle passage chelou je trouvais sa drôle)Y & A & Sa- Rea- RÉANIMÉE ?!
Tout les trois comencairent a pleurer se jetant dans nos bras.
K- Aller les enfants... faut pas vous inquiétez... il... il vas s'en sortir et le bébé avec !
Y- Oui... t- tu a raisons !
Infirmière- Vous pouvez allez-
Elle n'avais eu le temps de finire sa phrase que plus personne ne se trouvais à ses côtés...
Infirmière- Troublant...
Du côté de nos protagonistes (mdr ui j'ai un minimum de vocabulaire)
B- DEKU ! POURQUOI TU M'AS FAIS PEUR COMME HAKkaci^×¥ ♤~《○}*@¥ blzS (mdr il abuse (mon lapin)) ÇA !
I- Donc... tu avoue AVOIR EU PEUR~
Il se mit à danser tout en gesticulen en rythme avec se qu'il chantait...
Sa- Tu viens de frôlé la mort et tu- Mais !?
I- TOUJOURS RESTER POSITIF !!!
?- Mdr moi je suis négatif au covid mais positif à ton charme~
Tous- Ta geule.
B- Je vais te-
?- Alorsss~ c'est moi qui aïs sové vôtre mari donc... voilà !
Doc- (?) Vous savez vous pouvez me remercier en nature~
B- MAIS TU VA-
Doc- Ok- bon demain il peu sortir je pense a moins qu'il y aïs un problème,pour le moment on le garde en observation.
(Mdr je vient de remarquer mes mes , son de nouveau à la bonne place 👁👄👁)
De se temps non loin de la Quentin et Ive les espionai et en aprenai beaucoup sur eux.
~
(Plus deux mois soite Izu et à 7 mois et Aoite avence dans sa relation avec Hizaris et voilaaaa ennnnnn )Pdv Hisaris ( j'ai pas d'inspi pour un nom de famille donc on s'en ba les ******* )
Moi- Dit Aoite ?
Elle tourna la tête vers moi en me regardant de son regard rubi envoûtant....
A- Mmmm ?
Moi- Je- eu enfaite- eu non rien...
Je baissai la tête surment toute rouge...
Entièrement dans mes pensées je ne faisais plus attention à elle, jusqu'à...
A- Pourquoi t'es toute rouge ? T'es géné~ ?
Arg comment ces posible d'avoir une voix si sensuelle ?
_____
he he bon- <3
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionKirikamibakutododeku aller lire le tome 1 si vous l'avez pas lus ! Les homophobe 👉🚪