Chapitre 9

321 22 55
                                    

Pdv Izuku Todoroki

A- Cette personne ! Le numéro 1 le "grand" Deku ! C'est ma mère/mon père.

H- Qu- QUOI ?!

A- Enfin j'ai dit grand mais il est petit !

H- Nannannanannananan c'est pas possible ?! C'est une blague ? Vous êtes vraiment ? ...

Moi- Oui !

H- Mais ?!

Sa- MAMAN ! IL CAILLE DEHORS DÉPECHE !

Moi- Oui ! Oui on fais vite ! Donc... eum ravie de faire ta connaissance et ! Si on se voit en dehors des cours su tu veux bien me tutoyer sa me ferais plaisir !

H- Euuu d- d'accord...

A- Byeee !

Moi- A demain !

~

A- Dad... pap's... Dada... papa... j'ai quelque chose de très important a vous dire...

K- TA RENCONTRÉ TON ÂME SOEURS !

A- Comment ?

B- Tu empeste les phéromones.

A- Ah-

D & K- C'EST QUIIIII ?! COMMENT IL OU ELLE S'APPELLE ?! C'EST  QUOI SONT SIGNE ?! VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ EMBRASSÉS ?! VOUS ÊTES PLUS QUE DEUX ?! SON PRÉNOM ???? SON ÂGE ?!

A- Doucement... Elle-

D- Pfffff tien ton argent !

A- Que ?

Moi- Ils avais fais des paris..

B- J'en étais sur !

A- et vous me laissez finir ou bien ?!

B & K & D- Vas y !

A- Elle s'appelle Hizaris, elle et bêta, non... on ne c'est encore embrasser... on et que deux et elle a 1 ans de plus que moi, soit 15.

(Et oui je vais probablement une fois faire un 🍋 entre les deux :) si vous voulez)

Moi- He he ! Moi je l'ai déjà rencontréeeeee !

D- Mais euuuuu

(Ils sont pire que moi serieux ! Quoi que ? Enfaite on et pareilles)

B- Moi aussi je vais la rencontrer tu vas voir !

A- NON ! Tu... tu peu resté a la maison ta pas besoin de la voir !

B- tch !

Moi- C'est pas tout sa ! Mais moi j'ai faim !

K- Saim (je sais pas l'écrire T-T)

K- Qui pour un MCDO ?

(Ma mère m'as dit sa l'autre jours j'ai crue que c'était une blague et finalement on et vraiment aller manger Mcdo 😭😭😭)

Moi- Aller y moi je préfère manger des knakes (je sais pas l'écrire ok ? 😭😭😭)

Sa- wsh ! Tes bizarre ! T'es sur ta pas de la fièvre ? Parceque toi ! Refusé Mcdo ! ON VA STOUS MOURIR ?! C'EST LA FIN DU MONDE !?

Me- MAIS OUIIIII C'EST LA FINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! JEEEE *inspire* ahhhhhh!

Moi- Chuteeeee ! Donc... je disais aller y sans moi.

S- euuuuu ok...

~
Pdv Shoto Todoroki

Quand on et revenue, Izu étais a nouveau introuvable jusqu'au moment ou on remarquais que la porte de la salle de bain était fermée a clé...

Moi- Izu ?

I- Quoi ? Ah ? Vous êtes rentré ?

D- oui, ouvre... vien au moin avec nous a table si ta déjà manger...

(Ils ont prie a emporté)

I- Euu... n- no- non ! Je- J- J'ai pas faim.

B- DEKU ! OUVRE LA PORTE !

I- Allez manger sa vas refroidir ! Je vous rejoint après !

Un lourd silence s'installa et-

Me- STOP ! Coupez ! Petit mot de l'auteure... ⚠️ Passage pouvent m'être mal a l'aise les personnes émétophobe ⚠️ he he ! Allez on reprend !

Et fut brisé par Izuku qui samba vomir...

Me- He he voilà ⚠️ c'est finit ⚠️

Moi- IZUKU !

I- c'est rien...

__________

Boummmmmm ! Et voilaaaaa nouveau chapitre poster ! Eummmm je tenais a m'excuser mais pendant les fêtes je ne publie pas :) ( du 24 au 26 ) donc... passer de bonne faites et le samedi 1 non plus voilà tout ^^

Limitless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant