Chapitre 11

275 19 22
                                    

Eum... histoire de vous prévenir j'ai eu quelques soucis avec Wattpad en se moment et... la conne ne conais plus sont mots de passe donc eum si j'ai a nouveau un problème je ne pourrai plus publier sur se compte mais sur un autre et par conséquent je vous préviendrai par le biais d'u  autre compte (le compts que je me serais créé) voila ! (Wattpad m'avais getter heureusement que mon adresse mail étais toujours active parceque...  bon c'est compliqué mais si c'etais arrivé 2 jours plus tôt... j'aurais pas pu le récupérer !! )
~~~
Pdv Aoite Todoroki

Mi- Jeunes gens ?! (J'savais pas quoi dire T-T )

A- Merde...

Mi- Une EXPLICATION !?

S- baaaaa on était... *le sourire naïf qui hantais son visage disparu* curieux...

Sans nous y attendre nous commençament a pleurer.

Mi- les enfants...

Elle nius pris dans ses bras et nous rassura d'une voix douce...

Mi- ne vosu inquièter pas... il vas survivre se bébé ! C'est un battent comme votre mère et vos pères !

Moi- Oui *snif* ta *snif* raison !

Mi- Bo  les enfants assez de peine pour aujourd'hui allez dans la salle a manger, qui veux hamburger ?!

Sa- MOI !

Y- MOI !

Moi- MOI !!

~~~
Pdv Katsuki Todoroki

PUTAIN DE MERDE !

Mi- Bon le sale gosse j'te laisse je doit m'occuper de tes enfants ! Bye la famille !

Et elle racrocha.

Moi- Il a combien de pour cent de survivre ?

I- ???

Moi- Ton bébé ! Il a combien de % de chance de vivre !?

I- Une vingtaine...

Pdv ???

Il... ? Il et enceint ? Donc ? Donc... il ne viendra plus faire les cours... !? Nonnnnnnnnn !

Ive- pourquoi tu fais cette tête ?

Moi- il est enceint...

Ive- qui ?

Moi- Izuku...

Ive- Et donc ? Il doit en être a 1 mois donc.. tranquille on a le temps !!

Moi- Non... il en ai a 5 mois...

Ive- QUOI ?! mais... enfin...

______

Vas y je suis sadiqueeeeeeeeee !!

Etttttt vous saver qui c'est ??

ALLEZ ! A LA PROCHAINE HA HA HA

Bonne année 🥰🎉🎊

Limitless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant