Pdv Katsuki Todoroki
Au mais bordel-
- Oh- puta*n ! MAIS T'ES A SEPT MOIS ?!
Je le prend dans mes bras, aident Denki qui galère.
Je le déposait sur le canapé. Oua- puta*n ça fais un mal de chien. Et dire qu'il a encore plus mal que nous-
Je regarde Denki qui panique..
- Calme toi, et assier toi.. tranquille OK ?
Il s'asoit et je lui ramène un verre d'eau.. il vas encore nous faire une fausse couche sinon.
Entre Eijiro qui et au téléphone avec les pompiers moi qui doit m'auquper de Deku qui vient de perdre les eaux et Denki qui stress comme pas possible.
J'espère juste que-
Mon téléphone sonne ? QUI PEU M'APPELER DANS UN MOMENT PAREIL ?!
Je regarde le nom.. puta*n je t'aime ton taimigue ett parfait !
《- Shoto ! RENTRE IMMÉDIATEMENT》
《- quoi- mais- 》
《- Écoute, Deku vient de perdre les eaux, et visiblement Denki stress sa vie SONC RAMÈNE IMMÉDIATEMENT TON CUL ICI ! 》
《- J'arrive.》
Et avec ses mots Deku agripais le canapé et une ÉNORME douleur me vient dans le bas du dos..
- Les pompiers son en route..
Je vais vére Deku et lui retire son pantalon, puis son sous vêtements.
Je lui donne ma main.. il l'a sert très fort..
- Deku.. essais de retenir le bébé jusqu'à l'arrivée des pompiers s'il te plais.. et Eijiro déplace Denki dans une autre pièce.
Je respire et la porte s'ouvre Shoto et non les pompiers aparai et vient vers Deku. Il lui pren sa son tour la main.
De petite larmes coule sur les joues de Deku..
- Est-ce.. est-ce que on peu être sur... que.. que le bébé vas bien ?! Si sa se trouve il ets entrain de mourir !
- Calme toi, te rajoute pas une couche de stress. Tout ira bien.
Il respire lentement et se calme.. je pence que le fais que on soit cher nous peu quand même l'apaiser.
- Voilà comme ça Deku. Tu gère.
Moi aussi il faut que je me calme.. Eijiro revient dans la pièce et arrive vers Deku qui hurle de douleur... et je comprend pourquoi..
Après quelques minutes on vient sonner à la porte.. ILS VEULENT VRAIMENT-
- OUI ! entrez !
Je souffle de soulagement, les pompiers son la..
Ils restent sans voix fasse à qui ils on en fasse d'eux.
- PUTA*N MAIS RESTER PAS PLANTER LA !
Ils arrivais enfin et prirent le relais. Enfin on restais près de lui et lui tenais les mains ils vérifier juste si je bébé allais bien.
- Super déco au fait.
SÉRIEUX ?! ILS VON-
Deku souris et le remerci. OK ok. J'ai compris.
- Vous ne vous sentez pas de marcher je me trompe ?
Il hoche négativement la tête et son visage se crispe.
Et les notre en même temps. Je macroche au canapé et sans faire exprès je le fais exploser..
- Vous être liez ?
- Oui...
- JE TAVAIS DIT DE RESER DANS LA PIÈCE D'AS CÔTE !
- Mais je voulais voir Izu..
_____
He he
L'accouchement et dans le prochain chapitre ^^ J'espère que sa vous a plus
Ps- petite surprise ;)
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionKirikamibakutododeku aller lire le tome 1 si vous l'avez pas lus ! Les homophobe 👉🚪