PDV Izuku Midoriya (Todoroki)
Je n'avais honnêtement pas vraiment envie de rentrer, je voulais juste arrêter de bouger et profiter de ses moments si précieux avec mon fils. Mais de repenser a Denki, Shoto, Katchan, Eijiro et les enfants j'avais tout de même envie de rentrer et d'être chez moi. Quand j'étais assis dans la voiture, avec mon fils dans les bras, Katchan qui conduisais et la musique j'avais vraiment hâte d'être dans mon canapé d'arrêter tout mouvements pendant des jours.
Quand on rentrait on étais accueille par tout le monde, même ma mère étais la, je pris tout le monde dans un gros câlin chacun son tour. je me sentais tellement bien de savoir que toute ma famille étais la, allais bien et tout me semblais parfais, comme un compte de fée.
FIN
Merci infiniment ça me touche tellement que vous aillez lut jusqu'ici, je sais que la fin et un peut naze mais d'habitude mes fin c'est la mort du personnage principale et je me suis retenue cette fois !!! De toute manière, je doit vous annoncer un projet que je commencer il y a un peut moins de un an, j'écris un bookin ! Je compte le publier et pour le moment j'en suis a 215 pages et 50466 mots. Aussi je vais réécrire cette histoire qui est un vrais cauchemar a lire :') je vous souhaite une très bonne continuation et prenez soin de vous :)
242 mots
16/09/2023
-Votre auteure, Sra
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionKirikamibakutododeku aller lire le tome 1 si vous l'avez pas lus ! Les homophobe 👉🚪