Chapitre 15

220 10 11
                                    

I- C'est super Hisaris.

Il me souri et je détourne le regard.

I- Piort test ton alter sur tout le monde tu veux.

Piort- Oui messieur !

On se m'étais tous en ligne et il nous regardais tous un par un dans les yeux.. il a commencé avec Izandre, il lui a fais faire un tour sur lui même.. les personnes qui on "répondu" à son alter son :
Izandre, Ilguenolandre, Quentin, Raymond, Ignace, Benoît-Joseph, Pouloupe et Ive.

Pdv Izuku Todoroki

Ils ont tous fais du tellment bon travail ! Sa m'emoit..

Une fois que la sonnerie avais sonner ils sont tous partis en courant et je suis parti dans la classe. Et est corrigé les copies... mais j'étais pas d'humeur et je voulais rentrer.. alors je suis rentré.. enfin.. Katchan m'as cherché.

- Salut, Deku.

- Coucou ! On peu rentrer ?

Je m'apprêtais à me lever de ma chaise mais il m'en empêchait et posais une de ses main sur mon ventre..

- Il ets moin gros que la fois où ta eu les filles et Sam.

- Encore heureux !

Je soupir et l'embrasse.

- Tu m'a manqué..

Il souri en coins et me regarde de haut en bas.. je rougie et on y vas enfin.

Une fois a la maison je vais m'assoire dans un foteuille dans la chambre que j'ai choisie.. et j'ai sûrement dû m'endormire..

Quand je me suis réveillé j'avais d'horribles contractions..

- Ouiltche..

- Izu.. ta faim ?

Je regarde qui me parle et secoup négativement la tête..

- Tu devrais manger !

- Plus tard peu être.. Denki..

Il me regarde et entré doucement, voyant que je nais pas de réaction il s'aproche de moi et me demande :

- Ta des contractions ?

Je me pose plus confortablement et fais oui de la tête. Il passe délicatement la main sur mon ventre et le sien en même temps et fini par dire..

- Appelle nous si sa ne vas pas..

Et il par.. me voilà donc à nouveau seul..

Après des contractions qui deviennent de plus en plus forte Denki revient la bouche pleine..

- T'es chure que chat vas ?!
(T'es sur que ça vas ?!)

- p- pourquoi ?

J'entend de loin la voix de Eijiro..

- Ça empeste les phéromones de douleur... de plus.. on commence à avoir mal aussi.

- Oui oui.. ça vas passer.

Plusieurs heures son passé mais mes contractions persistait..

- Vraiment.. Izu.. vient au moin avec nous on s'inquiète la..

Je me lève et un liquide coule le long de mes jambes.. j'ai jamais autant espérer mètres uriner dessus...

- Au.. eu.. eu.. l- les mecs.. on à un- un problème..

- Non- nan mais.. tout vas bien.. c'est.. c'est..

Je marchais jusqu'à Denki qui me pris dans ses bras et Katchan et Eijiro venais..

- Oh- puta*n ! MAIS T'ES A SEPT MOIS ?!

____

Yearrr nouveau chapitre ^^

J'espère qu'il vous a plus ~3~

Enfin.. un peu court sorry.. mais AVEC BEAUCOUP D'ÉLÉMENTS !

Enfin.. vous pensez que il a quoi Deku 👀👀

473

Limitless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant