Ahhhhhhh ! Je suis désoléeeeeeeeeeeeeeee (ᗒᗣᗕ)՞ j'ai pas posté hier et Samediiiiiii etttt ba j'ai pas d'excuse j'ai juste complètement oublié !!!
Désoléeeeeee 😭 !
Pdv Yuki Todoroki
I- Donc... je disais ! Si vous voulez bien détailler vos alter s'il vous plaît, par ordre alphabétique ! Quand je vous appelle vous me dites présent et vous expliquer en quoi consiste votre alter.
Tous- Ok !
I- Piort ?
Piotr- (baaaa c'est son nom quoi ;-;' d'ailleurs ils viennent de Emilayyyyyi voilaaaaa :) (merci <3)) Présent ! Mon alter consiste a pouvoirs contrôler n'importent qui er n'importent quoi du moment que si c'est un être vivant il sois moin puissant que moi.
O- Donc... tu veux pas contrôler le prof ?!
P- (Piort, les élèves sont en gras donc si il y a les mêmes l'être, ex: S et S c'est pas la même personne S se serait Shoto et S Samuel jsp moiiii ) Non... mais toi je peu !
On commancais tous a rires.
O- Pfff
I- Eustache ?
Eustache- (E) Présent...
Bon je vous la fais courte :
Piort, il peu controler les gens moin forc que lui. (P)
Eustache, il peu créer des objets. (E) (fils de Momo)
Pouloupe, il peu intensifié n'importent qu'el sentiments (Po)
Benoît-Joseph, il peu savoir quelle sentiments quelqu'un éprouve pour quelqu'un d'autre. (B) (Ex: si Izu aime Shoto il le sais :))
(B + Po = fr)
Ilguenolandre, il peu creuser des trous grasse a ses points. (I)
Denzel, il peu créer du "diesel" ou de l'essence en général, pour la faire brûler. (D)
Izandre, transforme se qu'il touche en cendre. (Iz)
Raymond, peu parler avec les objets, animaux etc... (R)
Ignace, il a la capacité de... bien on ne sais pas exactement il a pas été très clair... (Ig)
Quentin, il peu voir a sa guise n'importent qui qu'il a déjà touché (Q)
En vrais c'est grave gloque !!
Olivia, (la bitche de service ! ) Elle a le pouvoir de dire se qu'elle veux ils la croiront. (O)
Patrick, il peu transformé sa graisse en muscle. (Pa)
Ive, il a pas d'alter...
Et il y a une fille qui et entré dans la classe au dernier moment... et Aoite a... trouvé ? Son âme soeurs ?
Elle et partie en rute ta peur sérieux !
Apprè elles sont revenues et la fille c'est présenter :
La fille- B- Bonjour ! Je m'appelle Hizaris... mon alter... c- c'est... venom. (H)
I- Bien... Hizaris tu viendras a la fin du cour je doit te parler... toi aussi Aoite..
Moi- *chuchote* Tu lui a dit que... fin tu vois se que je veux dire ?
A- *chuchote* Non je lui ais pas dit... ele aura la surprise quand il vas lui dire apprè !
I- Aoite ! Yuki ! Taisez vous.
Nous- Oui pardon !
~
Pdv Izuku TodorokiMoi- Bonne journée ! A demain les jeunes !
Une fois tous partis j'entamais...
Moi- Bon... a nous trois !
H- V- vou- vous voulez nous parler ?
Moi- Bon... Aoite tu le dira se soir hein ?
A- Ahhhh~ C'est gentil ! Tu me laise le dire comme sa ?! Pap's vas cassercla baraque !
H- "tu" ?
Moi- Oh ! Tu lui a pas dit ?
A- Non...
H- Euuu ? Je comprends plus rien...
A- Cette personne ! Le numéro 1 le "grand" Deku ! C'est ma mère/mon père.
H- Qu- QUOI ?!
____
et he he jzkzhqhjqj je l'ais fais légèrement plus long que dab pour me faire pardonner ! Et si je finis le chapitre 9 aujourd'hui je le publie :) promis !!!
VOUS LISEZ
Limitless love
FanfictionKirikamibakutododeku aller lire le tome 1 si vous l'avez pas lus ! Les homophobe 👉🚪