Chapitre 17

188 10 8
                                    

Pdv Denki Todoroki

Je suis vraiment entrain de me faire engueuler parce que je voulais voir mon mari ?

Je tente de garder mon sang froid et vais vers Izu qui a l'aire heureux de me voir.

- OK ok alors, je suis navré que vous resentier sa douleur mais la je ne pence pas qu'on puisse faire une péridurale.

- Pas de soucis mais le bébé ? Il vas bien ?

- Oui.

Je souffle, soulagé et Izu aussi.

Mais une grimasse tort nos visages.

- Izuku, inspire lentement tu nous fais de l'hypère ventilations la.

Il calme son rythme respiratoire.

- Le colle et dilater à dix centimetre.

- C'est bien ou pas !?

Il donne une réponse vague et je regarde Izuku qui a l'air de souffrir et vu la douleur que on a tous, ça doit être absolument horrible. Les pompiers essais de calmer Izuku qui panique pour le bébé. Je vais à côté de lui et lui prend la main, je lui souris pour le rassurer et ça marche car il se calme peu à peu.

Les pompiers font leurs truc aux quel je ne comprends rien et je que veux pas spécialement comprendre.

La seul chose que je comprends à se moment c'est que je veux que Izuku et le bébé aillent bien. Tout ce passait si vite, je perdait le fil et je me retrouvais donc avec mon fils dans les bras. Un fils en plaine santé comparé à se les médecins pensaient. Tout de même encore trop petit et trop léger mais il était prématuré de un mois tout de même. Ils emmenèrent Izuku et notre fils à l'hôpital. Nous nous y rendions, évidemment.

Tout c'était très bien passé, et ils pourront rentrer d'ici demain. Katsuki refait et nous nous rentrons.

___

Excusez moi de cette pause, je ne vais pas vous embêtez longtemps, je ne compt pas arrêter la pause pour le moment, j'ai beaucoup de problèmes de santé et surtout une g̶r̶o̶s̶s̶e̶ t̶e̶n̶d̶i̶n̶i̶t̶e̶ en réalité c'est un gros kyste au poignet se qui me fais extrêmement mal d'écrire. (Je l'ai depuis 7-8 ans et on avais jamais remarqué)

J'ai normalement un rendez-vous à l'hôpital pour me faire opérer, rien de grave pas d'inquiétude.

Je vous remercie de votre compréhension et m'excuse...

378 mots

15 janvier 2023
-re 10 mai 2023

Limitless loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant