Point de vue Katsuki
<< NON !!! JE T'ABANDONNERAI PAS !!! >>
<< J'AI PAS BESOIN D'ETRE SAUVE PENSE UN PEU À TOI BORDEL !!! >>
<< Juste... Ne recommence plus... >>
<< Regarde moi bien JE SUIS PAS HIBIKI !!! >>
<< Pleure autant que tu veux aujourd'hui. Mais après ça, laisse ce qui appartient au passé dans le passé. >>
<< Ne me laisse pas toute seule... >>
<< MIZUHARA T'ATTEND À L'HÔPITAL BAKUGOU !!! >>
J'ouvre brutalement les yeux dans un couloir d'hôpital désert. Qu'est-ce que je fous là d'ailleurs ?? Je regarde derrière moi, personne. Puis j'entends comme un bruit régulier de moniteur cardiaque venant de la chambre juste en face de moi. Mon sang bouillonne en me souvenant de ce soir là et je suis pas sûr d'avoir envie de pousser cette putain de porte... Et pourtant c'est comme si j'étais plus maitre de mes mouvements et ma main attrape la poignée avant d'ouvrir. Je peux même pas fermer les yeux et me voilà confronté à la même vision d'horreur qu'autrefois.
Je reconnais le lit de Michiko derrière le rideau que je tire avec appréhension. Elle est dans le même état... Asséchée jusqu'au cou, branchée aux multiples machines et surtout au réservoir d'eau qui pompe goutte par goutte pour l'hydrater.
C'est un rêve... Je le sais que c'est un rêve ! Réveille toi putain !!
Michiko ouvre les yeux en me souriant alors qu'elle me tend la main. J'entends son coeur dans mes oreilles, je sens que je vais péter un plomb... Je dois me réveiller !
<< Bakugou... >>
J'ose même pas prendre sa main et mon choc émotionnel revient ! Je peux plus bouger ! Réveille toi...! Réveille toi, maintenant !!
<< Tu es là... Tu n'as rien...? >>
Tu ne pourras pas la sauver...
Je me retourne vivement et me fige en me retrouvant face à ce connard de Vilain à la main sur la gueule ! Shigaraki Tomura ?!
Et mon rêve se coupe à l'instant où il tend sa main devant mes yeux...
Je bondis presque de mon lit en me réveillant en sursaut, en sueur. Je me tiens la tête en essayant d'effacer ce cauchemar de mon esprit, je pensais avoir oublié ce passage ! Et pourquoi j'ai vu Shigaraki ?? Quel rapport avec Michiko ?!
Mais quel con, bien sûr que c'est évident...!
Mais peut être que j'hallucine, alors je vais éviter d'en parler pour le moment. Et j'aimerais pas que Michiko se fasse des films. Ce rêve prouve rien du tout... Mais ça ne coûte rien de rester vigilant. J'ai constamment les sens en alerte quand il s'agit de cette fille. Je me fais tous les scénarios possibles et ça me soûle ! Putain je sais qu'elle s'améliore cette grosse tête !
Mais je veux plus la revoir dans le même état qu'elle était avant... Surtout que c'était ma faute... Ca me rend fou...
Je regarde mes mains encore tremblantes quand j'entends ma porte s'ouvrir.
<< Kat'...? chuchote justement la grosse tête. >>
- Qu'est-ce que tu fous en pleine nuit toi ?
VOUS LISEZ
PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2
Fanfiction[EN PAUSE] Michiko s'améliore de jour en jour en compagnie de ses amis et sa relation avec Katsuki est toujours aussi fusionnelle. Bientôt, ils seront confrontés à la seconde B lors d'un examen spécial. Shinso sera de la partie tantôt chez les secon...