Alors pour ceux qui me suivent depuis un moment le savent déjà mais je suis encore assez nulle pour décrire les combats, et jusqu'à maintenant je respectais un max l'anime. C'est donc à partir de là qu'on rentre vraiment dans l'histoire.
---
Pendant le combat de Yaomomo...
[Désolé pour les coupures c'est pas moi qui ai fais la vidéo, mais si vous avez suivi l'anime on s'en fout]
Point de vue Michiko
- Yaomomo se débrouille plutôt bien.
<< Ouais, répond Todoroki sans quitter l'écran du regard. >>
J'affiche un sourire en coin et me rapproche un peu.
- Tu l'aimes bien Yaomomo, hm ?
<< Bien sûr pourquoi ? >>
- Nah Todoroki je parlais de plus que de l'amitié, riai-je. Ne le nies pas, tu l'encourages beaucoup depuis qu'ils ont commencé.
<< Qu'est-ce qui pourrait être "plus" que de l'amitié ? >>
- Laisses tomber...
Décidément il n'y connait rien au flirt et c'est mignon. Je tourne les yeux par dessus mon épaule et lance un sourire à Katsuki qui me grognerait presque au visage comme un chihuahua. Ca l'énerve de me voir proche de quelqu'un qu'il n'apprécie pas forcément, surtout Todoroki que je considère un peu comme mon frère. En réalité quand on était petits, rares étaient les jours où on pouvaient jouer ensemble. Oncle Enji nous laissait jouer alors qu'il discutait avec mon père de tout et de rien. Mais tout s'est terminé quand grand frère Touya est décédé... Et depuis les funérailles je n'ai plus revu Todoroki. Oncle Enji ne laissait plus mon père me déposer chez lui. Ce n'est qu'au collège que j'ai appris ce qu'il faisait subir à sa famille et j'ai compris.
Et quand je suis entrée à Yuei j'avoue avoir eu un léger doute quand j'ai revu Todoroki après des années sans se retrouver.
Je tire légèrement ma paupière en tirant la langue vers Katsuki pour le narguer. Je vois sa petite veine pulser sur sa joue.
<< Tu feras moins la fière sur le terrain ma vieille, grogne-t-il. >>
- Encore faudrait-il que tu sois préparé mon cher.
<< Tu vas bouffer le sol. >>
- Si tu le dis.
<< Restez concentrés. >>
- Papa !
Je me réjouis de voir mon père venir me voir à l'oeuvre ! Il est prit par le travail et la compagnie mais il se débrouille toujours pour me faire plaisir, j'ai vraiment un père en or ! Il arrive aux côtés d'All Might et serre la main à Aizawa-sensei.
<< Je n'arrive pas trop tard ? demande-t-il. >>
<< Pas vraiment, le prochain tour sera celui de votre fille, répond Aizawa. >>
<< Bien. >>
- Pourtant tu m'as dis que tu étais débordé aujourd'hui...
VOUS LISEZ
PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2
Fanfiction[EN PAUSE] Michiko s'améliore de jour en jour en compagnie de ses amis et sa relation avec Katsuki est toujours aussi fusionnelle. Bientôt, ils seront confrontés à la seconde B lors d'un examen spécial. Shinso sera de la partie tantôt chez les secon...