7 - Interview

305 32 5
                                    

Point de vue Michiko

L'aube se lève lentement quand mes yeux s'ouvrent après un long sommeil pour le moins réparateur. J'étais tellement fatiguée que je ne me souviens plus où je me suis endormie, juste m'être écroulée assez vite. Cette nuit... Katsuki m'a impressionné. Je ne m'attendais pas à ce qu'il essaye de me consoler de cette façon, même si je savais que prendre la "place" d'Hibiki ne l'enchantait pas des masses. J'ai l'impression qu'il s'assagit beaucoup pour moi, et j'ai aimé son côté protecteur. Mais il me prend encore pour une fille fragile, je le vois. Je dois m'endurcir davantage...

J'ai des courbatures de partout et surtout à la nuque... Qu'est-ce que j'ai--

[Comparé aux illus de la première saison ça n'a rien à voir on est d'accord !]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Comparé aux illus de la première saison ça n'a rien à voir on est d'accord !]

Oh mon dieu... Il est à prendre en photo mais j'ai pas mon portable sur moi.

Et je me rappelle pas m'être couverte. Ou peut être que si... Je ne sais plus mais j'ai dormi contre un Katsuki beaucoup trop mignon pour ne pas fondre devant sa bouille ! Au moins il ne râle pas en dormant. Je souris en décalant une mèche rebelle sur son front et le regarde dormir quelques secondes, avant de me blottir un peu plus contre son épaule. Il est encore tôt et je n'ai pas envie de me lever pour le moment.

Autant profiter de cet instant jusqu'à son réveil... On est ensemble alors qu'importe si les autres nous voient comme ça ? Ca sert à rien de se cacher alors qu'on assume pleinement cette relation dont tout le monde se doutait. Avec le recul je le reconnais qu'on était pas tellement discrets... Mais bon on s'en fiche, total je me retrouve blottie contre lui, dans le salon, sur le canapé, et il fait encore nuit à cette heure, puisqu'on est en hiver et le soleil se lève plus tard. En plus il neige doucement dehors, il ne manquerait plus que la cheminée basique à côté du grand sapin de Noël et ça fait une ambiance romantique juste pour nous deux.

'Faut vraiment que j'arrête de lire des bouquins à l'eau de rose...

Je sens Katsuki bouger légèrement contre ma tempe mais garde les yeux fermés. Je sais qu'il me regarde, j'ai des papillons dans le ventre à chaque fois que je sens son regard posé intensément sur moi. Sa main chaude et piquante déplace une mèche glissant sur ma joue et je ne peux m'empêcher de sourire.

<< Tch ! peste-t-il en regarde ailleurs. Tu dormais pas hein ? >>

- Tu sais, on est que tous les deux. Tu peux arrêter de faire ton Tsundere.

<< La ferme je fais ce que je veux. >>

Je passe mes bras autour de sa taille en calant ma tête dans son cou, gardant mon sourire presque niais comme si je serrais ma grosse peluche.

<< Ah ouais en gros j'ai pas le droit de bouger, grogne-t-il. >>

- Nah.

<< Tch, gamine... >>

PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant