5 - Brève tendresse

333 34 3
                                    

Après le combat de Midoriya...

Point de vue Michiko

<< La classe gagnante de cette épreuve est la seconde A ! annonce Midnight. >>

<< YATTA ! se réjouissent les autres. >>

<< C'était couru d'avance, on fait vraiment une équipe de choc ! assure Kaminari. >>

<< Seule mon équipe a perdu et c'est de ma faute... se reproche Yaomomo. >>

<< Tu as fais ton maximum, kero, rassure Tsuyu. Et même avec une défaite, ton combat reste épatant. Tu as bien su organiser tes stratégies. >>

<< Merci Asui-san... >>

<< Appelle moi Tsuyu. >>

Je suis la seule à rester en retrait. Deux combats d'affilé et pas une seule victoire... Un ex aequo ne signifie rien du tout ! Je n'ai pas su exploiter tout mon potentiel une fois de plus...! Ca me frustre... Si Hibiki n'était pas réapparu dans ma tête j'aurais peut être eu une chance d'au moins maitriser Katsuki.

Mais alors que tout allait bien... Au lieu de voir Katsuki face à moi se trouvait Hibiki sous sa personnalité dangereuse...

Même aujourd'hui, plus je regarde Katsuki je ne vois qu'Hibiki. Hibiki et toujours Hibiki ! C'est à peine si j'arrive à le regarder dans les yeux maintenant... Il doit être déçu de moi, je n'ai pas tout donné contre lui...

Je lève la tête vers Katsuki et Midoriya qui discu-- ou plutôt Kat' lui crie dessus comme d'habitude, avant de m'approcher d'eux, l'air sérieux. Ces fouets noirs que Midoriya a invoqué, ça m'intrigue. Ils ne peuvent pas s'être déclenchés sans raison. J'ai vu Monoma lui crier quelque chose juste avant qu'il ne perde le contrôle. Je me demande ce qu'il a pu lui dire, parce que j'ai rarement vu Midoriya se mettre en colère de la sorte.

<< Toi aussi tu as été incroyable Mizuhara-san ! complimente-t-il. Je vais bientôt commencer un nouveau cahier, et j'aimerais noter tes techniques en détail. A-Avec ton accord bien sûr ! >>

- Midoriya...

<< Eh ? >>

- Est-ce qu'on peut parler une minute ?

On s'éloigne en laissant Katsuki marmonner en tapant du pied puis croiser les bras. Midoriya me regarde sans comprendre mon comportement sans doute très sérieux tout à coup.

- Ton nouveau pouvoir...

<< Ah ça ! panique-t-il en gesticulant. M-Moi non plus j'ai pas compris, je savais que j'étais capable de faire ça ! >>

- Comment il a pu se déclencher ?

<< Hein ? >>

- Monoma avait l'air de te dire quelque chose. C'était quoi ? Un pouvoir de cette puissance ne peut pas se déclencher naturellement et sans raison.

Il me dévisage sans savoir quoi répondre. Pourtant ma question est simple, et je sens qu'il hésite à me dire ce que je veux entendre. Je fronce les sourcils en maintenant mon regard assez insistant.

PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant