Je crois que je vais mettre cette saison en PEGI 18... Non ?
---
Point de vue Michiko
<< BONNE ANNEE !! >>
Voilà le tout premier nouvel an avec Katsuki... Cette fois, je le fête chez lui, avec ses parents. Mon père m'envoie un message en me souhaitant la bonne année également, mais il n'a pas pu se libérer cette année. C'est un cas exceptionnel, la commission de sécurité publique l'a fait convoqué pour une affaire top secrète mais c'est bizarre, d'habitude ils convoquent les pro héros avec qui ils sont en relation. Je ne vois pas ce que mon père a un rapport avec eux.
Boh, encore une affaire au sujet de Mizuhara Corp...
Bref ! Ce soir, à minuit, je trinque avec ma "belle famille". Ca me fait drôle de penser comme ça alors que Katsuki et moi, on est juste ensemble sans être fiancés et ça ne dure que depuis quelques mois. Ses parents semblent déjà m'avoir adopté au sein de la famille et c'est comme si Katsuki et moi vivions réellement ensemble.
On nous laisse même dormir ensemble !
En réalité ces cauchemars me pèsent beaucoup en ce moment. Je ne sais pas de quoi ou de qui je dois me méfier, c'est assez confus dans ma tête... Même Hibiki ne me hantait pas de la sorte, je veux dire aussi "brutalement" au point d'avoir le coeur palpitant au réveil. À chaque fois j'ai l'impression froide de tomber dans un gouffre sans fond, puis la sensation d'être étranglée par des mains invisibles. Et ces yeux dorés que je vois sont exactement ceux de cette personne que j'ai croisé avant la soirée de Noël. Elle portait un masque mais je suis persuadée que c'était une femme. Je devrais peut être la retrouver, mais comment ? Je ne sais même pas à quoi elle ressemble.
Rien n'est clair dans tout ça...
<< Mich' ? appelle Katsuki à côté de moi. >>
- Heu oui ??
<< Ca va ? >>
Je remarque alors que toute la famille Bakugou me dévisage, visiblement l'air inquiet. Je leur souris en agitant la main.
- Oui oui j'avais juste la tête ailleurs !
<< Tu es sûre ? s'inquiète Mitsuki. >>
<< Tu dois être fatiguée, il est minuit passé... suppose Masaru. >>
- Sûrement...
Je finis mon smoothie aux fruits rouges et me lève en remerciant les parents de Katsuki pour leur accueil. C'est vrai, je suis un peu fatiguée mais je n'ai pas encore sommeil. Katsuki me toise un peu du regard, comme s'il avait deviné à quoi je pensais.
Après avoir rangé la vaisselle on est vite partis se coucher. Sans pour autant trouver le sommeil. Les parents de Katsuki partent dormir un peu plus tard, tandis que lui et moi restons murés dans le silence sous les draps. Je suis blottie dans ses bras et je sens sa main s'emmêler machinalement dans mes cheveux. Sa chaleur m'apaise et encore une fois je n'ai plus peur de rien...
Ou peut être que d'une seule chose...
<< Hé. Tu stresses pour le stage ? >>
- Un peu... Un mois sans te voir...
<< Tss... Restes concentrée tu veux. >>
- Oui oui... soupirai-je. Et puis c'est peut être mon oncle, mais je ne connais pas Typhon. Imagine qu'il n'ait jamais entendu parler de moi, ou qu'il ne veuille pas me connaitre même si je suis sa nièce. Je m'attends à tout à cause de tous ces secrets de famille... J'aurais été plus à l'aise avec oncle Enji tiens...
VOUS LISEZ
PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2
Fanfic[EN PAUSE] Michiko s'améliore de jour en jour en compagnie de ses amis et sa relation avec Katsuki est toujours aussi fusionnelle. Bientôt, ils seront confrontés à la seconde B lors d'un examen spécial. Shinso sera de la partie tantôt chez les secon...