10 - Grand départ

392 29 19
                                    

Quelques jours plus tard...

Point de vue Katsuki

Michi'diote💦 :
- J'aimerais te dire au revoir en personne, si tu me le permets. On se voit en ville.

Je fixe son message de longues minutes en silence. Cette idiote a vraiment la trouille de partir seule ou je rêve ? Je serai pas toujours là pour la rassurer non plus, ce stage c'est l'occasion idéale d'évoluer chacun de notre côté. Et puis j'ai rempli ma part pour ce qui est du renforcement et de l'endurance, Michiko doit apprendre à cultiver son Alter avec quelqu'un du même domaine.

<< Plus jamais... Plus aucune défaite... >>

Je souris. Ce que t'as pas compris petite idiote c'est que je suis déjà fier de toi. Mais bien sûr, je vais me garder de le lui dire pour l'instant. J'ai envie de voir jusqu'où elle est capable de me surprendre.

Moins je la complimente, plus elle devient forte. Je joue là dessus.

J'ai intérêt à devenir encore plus fort et rapidement parce qu'elle n'est pas ma seule rivale. Je regarde Deku qui vient d'arriver de son côté. Il a tout aussi intérêt à pas me décevoir et maitriser le One for All, autrement je lui botte le cul tellement fort qu'il pourra plus s'asseoir !!

<< Vous êtes là, salut Double Face. >>

- Achète toi des lunettes ça fait un moment qu'on poireaute !!!

<< Pas si fort Kacchan y'a du monde... chuchote Deku. >>

- Je t'ai pas sonné le nerd !

<< Katsuki ! >>

Je me retourne et manque à chaque fois de me casser la gueule quand la miss chasse d'eau m'agrippe comme un koala !

- Mais quand est-ce que tu vas arrêter de faire ça ?!

<< Je voulais te dire au revoir...! >>

- Bah merde je suis con, ce n'est pas du tout ce que tu m'as dis par message mais sinon je sais pas lire !

<< Arrête de crier enfin ! >>

- ME DONNE PAS D'ORDRES !!

<< Pile à l'heure, Shoto. >>

Endeavor vient d'arriver et on voit bien le regard de Double Face se fermer totalement. Hé, si c'est pour subir des règlements de comptes pendant un mois ça va pas le faire hein ! Michiko va carrément enlacer son parrain au calme et ce dernier lui caresse la tête comme si c'était sa fille.

<< Je te dis au revoir aussi Oncle Enji ! >>

<< J'ai cru comprendre que tu passais ton stage chez Typhon. C'est un bon professeur. >>

<< Vraiment ? >>

Endeavor hoche la tête et ce qui me surprend c'est qu'il n'est pas la même personne avec Michiko. Avec Double Face c'est plutôt froid et distant, mais avec elle c'est tout l'inverse. 'Faut dire aussi qu'elle approche facilement les gens et son côté extraverti est puissant. Ce Endeavor là ne correspond pas du tout à la description de Double Face. Je tourne les yeux vers lui, moi qui pensais qu'il serait "jaloux" de cette complicité qu'il n'a pas avec son propre daron, je vois qu'il s'en tape royalement.

<< Il est un peu sec dans ses paroles, mais il t'apprendra beaucoup de choses, assure Endeavor. Il doit t'attendre tu devrais y aller. Typhon aime assez la ponctualité. >>

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant