4 - Round 2

314 34 6
                                    

Point de vue Katsuki

<< Sérieux ? C'est ça ton plan Bakugou ?? s'indigne longues oreilles. >>

<< T'es sûr que ça va marcher au moins ?? s'inquiète Sato. >>

- La ferme vous faites comme je vous dis !

Tu vas voir Deku, je vais te montrer que je suis beaucoup plus fort que toi... Avec Michiko face à moi j'ai touché le jackpot. Même si ces deux là s'alliaient contre moi je les exploserai sans problème. Je vise la victoire absolue, quatre à zéro, et j'accepterai AUCUNE faute !

Je bouscule Sero qui se décale de mon chemin après avoir fait le topo de ce qui va se passer.

<< Où tu vas ? demande le scotch. >>

- Voir ma gonzesse.

<< Tu es sûr que c'est prudent ? soupçonne longues oreilles. Elle se bat contre nous cette fois tu le sais ? >>

- Qu'on soit bien clairs les nazes.

Je me retourne vers mon équipe qui se fige en croisant mon regard.

- Michiko est MON adversaire, pigé ? Classe A ou B, si l'un de vous la blesse je lui fais sa fête...

<< Ah ouais tu rigoles pas pour Mizuhara... dit le scotch. >>

- Jamais.

Je reprend ma route vers l'infirmière pendant la pause, le temps que Michiko se remette de son combat précédent, et justement je la retrouve encore inconsciente. Mais elle est pas seule.

Double Face est assit juste à côté, visiblement pensif.

<< Je suis désolé Mizuhara... J'aurais pas dû lâcher ta main. >>

Je vais le tuer...

- Oye qu'est-ce que tu fous là toi ?

<< Bakugou. >>

- Merci je sais comment je m'appelle !! Je te demande ce que tu fous là du con !!

<< ... Je viens simplement m'excuser auprès de Mizuhara pour-- >>

- Tu soûles, c'est pas comme si vous aviez perdu ! C'est grâce à elle si vous êtes à ex aequo, point ! Y'a pas d'excuses à faire ! Et j'espère que t'as pas épuisé ses réserves je veux qu'elle se donne à fond contre moi !

Ce qui m'irrite le plus c'est qu'il connait Michiko depuis longtemps et qu'ils ont une vraie complicité qui peut porter à confusion...! Ouais ça me rend dingue ! J'ai la crainte qu'elle s'intéresse plus à lui qu'à moi parce que mister possède un double Alter plus avantageux pour elle et ça me tue !

<< ... Mizuhara est très forte, tourne-t-il la tête. Je l'ai senti. Et je sais qu'elle n'a pas encore vidé tout son stock. Si Pony n'était pas intervenue, on aurait pu gagner... >>

- Tu sais que tu parles pour rien dire ? L'équipe B a été plus rusée voilà tout. Elle savait que Michiko était LE pilier à exploser en premier, ils ont juste sauté sur l'occasion. Bref tu comptes rester planté là longtemps ?

<< Désolé. >>

<< Kat'...? >>

On se tourne vers la grosse tête qui vient de se réveiller. Ca me fait tue de le dire mais c'est une dure à cuire alors je m'inquiète pas de son état.

PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant