6 - Je vais te le prouver

336 36 7
                                    

Point de vue Bakugou

- PUTAIN DEKU TU FAIS AUCUN EFFORT, TU CROIS QUE J'AI QUE CA A FOUTRE ?!! T'AS PAS ASSEZ PEUR ?!!

<< Je fais ce que je peux Kacchan mais ça veut pas ! >>

- Mais quel boulet...!

En gros je perds mon temps à cogner ce nerd à la con pour un putain de pouvoir capricieux ?! Tch ! Quand je pense qu'avec Michiko j'ai moins de problèmes et pourtant elle est autant cruche que lui... Enfin pas tant que ça.

Je me redresse et me dépoussière alors qu'All Might s'approche de nous.

<< Bakugou-shonen le but était de le stimuler, pas d'essayer de le tuer... >>

- Justement si je me retiens il flippera encore moins !! Mais visiblement ça revient au même !

Il soupire avant de se tourner vers Deku.

<< Tu ne sens vraiment rien Midoriya-shonen ? >>

<< Non... Ca s'est comme... effacé. Peut être que ç'a un rapport avec l'utilisation de mon poids, peut être que je devrais... >>

Et voilà qu'il repart dans ses théories chelous sans plus s'arrêter...

- TU ME GAVES AVEC TES MARMONEMENTS CHELOUS !! Désolé All Might mais moi je m'arrête là, je perds mon temps et de l'énergie pour rien ! Je me casse !

Tch ! On m'a prit pour quoi au juste hein ? Un jouet explosif illimité ?! Et j'ai faim en plus !

J'ouvre ma veste en sortant du gymnase, histoire d'enfin respirer. On dirait pas mais le tissu des survêts de sport garde la chaleur.

Bref j'arrive à l'internat et je remarque qu'il y a du monde. Elle fout quoi ici la seconde B ? On fête quoi là ? Bon je m'en fous je veux pas savoir en fait. Je m'approche du salon en ignorant Denki et prends une assiette d'un peu de tout.

<< Oye Kacchan~! nargue Pikachu en s'affalant sur mon épaule. Tu sais que la sauce wasabi c'est Mizuhara qui l'a préparé ? >>

- Et ?

<< Mah je suis quasi sûr qu'elle l'a fait pour toi, rit-il. >>

Je manque de m'étouffer alors qu'il me donne une tape dans le dos, mais quel con ! J'ai tout juste le réflexe de m'élancer pour le choper et lui en foutre une bonne dans la gueule mais il me file entre les doigts et se barre en courant. Attends que je te chope Pikachu tu vas moins te marrer !

Puis je regarde la sauce et la goûte. Tss... C'est pas assez fort, ça manque de peps en bouche. Michiko n'a jamais su doser dans les plats épicés, c'est soit trop doux voire sans aucun goût. Et quand c'est trop "pimenté" pour les autres, perso je sens pas grand chose.

<< Midoriya, appelle Double face. >>

<< Todoroki-kun ! J'ai vu que tu maitrisais de mieux en mieux tes flammes, c'est génial. >>

<< J'ai encore des progrès à faire. Mais sinon ça donne quoi ces trucs noirs ? >>

<< Bah... Pas vraiment en fait. >>

<< Alors comme ça t'as aussi le double Alter. Tu cachais bien ton jeu au championnat, t'es gonflé quand même. >>

<< Eh ? Ah non non à ce moment là je l'avais pas encore développé ! panique Deku. Je viens à peine de le découvrir, comme tout le monde. >>

PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant