Point de vue Michiko
Près de 80% de la population mondiale est dotée de pouvoirs surnaturels que l'on appelle "Alters".
Nous vivons donc dans une société surhumaine.
Le métier de super-héros est né en réponse aux vilains qui en abusaient.
Et c'est pour ce métier fantastique que j'ai intégré l'académie Yuei, la plus prestigieuse école de héros du Japon avec 99% de réussite à la fin du parcours scolaire.
Mon rêve ? Grimper au sommet du classement des héros pour représenter l'espoir de toute une nation !
Je m'appelle Michiko Mizuhara, fille d'Hiroshi Mizuhara, propriétaire et PDG de la société Mizuhara Corp. et ex-super héros. Bientôt, je deviendrai la plus grande héroïne que le monde n'ait jamais connu et je prouverai que je suis loin d'être la petite princesse fragile que je ne laisse paraitre.
[OPENING]
---
<< Endeavor était incroyable à la télé ! admire Kirishima. >>
<< Ouais j'en ai eu les frissons, affirme Kaminari, à califourchon sur sa chaise. >>
<< Surtout quand il dresse le poing à la fin ! >>
Je souris en les écoutant discuter, puis me remémore le combat d'oncle Enji contre le Nomu bizarre. J'ai vraiment eu peur pour lui... Mais c'est vrai, il était incroyable. Mon père n'a rien raté de son combat et il l'encourageait.
<< Tu es fais pour gagner mon ami... Montres leur qu'ils se trompent ! >>
<< Arrêtez de ramener All Might sur le tapis !! Pendant ce temps, qui risque sa vie pour nous sauver ?! REGARDEZ !!! >>
Ce fan d'Endeavor a su ouvrir les yeux d'un grand nombre de personnes. Je suis au courant qu'il n'a pas toujours fait le bien autour de lui, Todoroki m'en a parlé, mais de voir oncle Enji se battre pour réparer ses erreurs et montrer qu'il peut être à la hauteur d'un Symbole de la Paix, ça me suffit pour lui pardonner un minimum. Après tout, qui ne fait pas d'erreur dans la vie à part ceux qui ne se donnent pas la peine d'avancer ? Oncle Enji n'est pas un cas désespéré et lui tourner le dos ne le feront pas avancer.
Justement Todoroki vient d'arriver et Midoriya s'avance vers lui avec Iida.
<< Todoroki-kun, comment va Endeavor ? demande-t-il. >>
<< Sa vie n'est pas en jeu. >>
<< Cool, tant mieux... sourit Midoriya. >>
<< Tu dois être fier de ton père ! félicite Mineta. >>
Mais je vois que ce dernier reste mitigé concernant Oncle Enji... Mon sourire disparait pour laisser placer à un air désolé pour lui.
<< ... Ouais, je suppose... dit-il simplement en s'asseyant à sa place. >>
J'échange un regard avec Midoriya et nos pensées se connectent. Aizawa-sensei entre au même moment où toute la classe regagne sa place.
VOUS LISEZ
PLUS ULTRA !! | Katsuki x Michiko - Saison 2
Fanfic[EN PAUSE] Michiko s'améliore de jour en jour en compagnie de ses amis et sa relation avec Katsuki est toujours aussi fusionnelle. Bientôt, ils seront confrontés à la seconde B lors d'un examen spécial. Shinso sera de la partie tantôt chez les secon...