Chapitre 7

361 29 6
                                    

Amélie, Garen, Ashe, Teemo et l'homme aux cheveux noirs partirent à toute vitesse vers la tente principale. Une fois arrivés là-bas, Amé remarqua que, assis à côté de Jayce se trouvaient Alexandre, Lyciali, Mark et.... Personne, cette vision -ou plutôt cette non-vision de Valentin- lui rappella que l'adolescent était le seul des Scarlet Warriors a ne pas avoir été retrouvé (en imaginant que lui aussi était arrivé dans ce monde). Amélie se précipita directement vers eux ce qui lui apporta un grognement sourd de Jayce, Lyciali qui paraissait la plus fragile pleurait sur l'épaule d'Alex, tant de peur que d'incompréhension, pensa Amé.

Jayce exposa la situation aux nouveaux venus, puis tous sortirent de la tente où attendaient tous les occupants du campement. Le silence s'était fait, tout le monde attendait que l'une des personnes qui venaient de sortir de la tente s'exprima :

-Je vous conseille de vous asseoir, commença Jayce avec un sourire qui se devinait faux. Il va nous falloir définir deux équipes comme d'habitude, cette fois l'une des équipes sera libre de ses choix, l'autre.... ai-je vraiment besoin de le dire ?

-Une chose est sûre, les nouveaux n'y participeront pas, déclara Ashe, ils n'ont pas assez d'expérience et risquerai.... non rien.

-On risquerait quoi ? s'inquiéta Alex.

-Eh bien...

-Non Jayce, on ne peut pas leur dire, regarde les, de toute façon ils ne participeront pas tout de suite aux batailles.

Jayce balança la tête d'un air désolé et son regard passa des quatres amis à Ashe.

-On a eu une consigne différente... au moins deux d'entre eux sont obligés de participer. Ils doivent savoir ce qui les attendent.

-Arrêtez de parler de nous comme si on étaient pas là !!!! explosa Amélie. Pourquoi on est là ? Depuis quand ce jeu est vrai !!!???! Pourquoi nous ? Et de quoi parlez-vous en disant qu'on ne devrait pas le savoir ???

-Nous n'avons pas les réponses à tes deux premières questions, pour la troisième... vous étiez les plus qualifiés pour remplir le rôle de champion d'après le rapport que l'on a reçu, répondit Jayce. Pour la dernière... pendant les trois premières batailles les nouveaux champions sont vulnérables, c'est-à-dire que nous qui sommes là depuis longtemps, nous pouvons revivre indéfiniment. Vous si vous faites tuez vous mourerez et disparaitrez à jamais. Une chose est sûre ceci n'est pas un jeu, acheva-t-il.

Les larmes roulaient sur les joues de Lyciali, incontrôlables, elle se sentait vidée du peu d'énergie qu'elle avait réussi à récupérer, elle se sentait perdue. Elle ne voulait pas mourir. Amélie quant à elle soupira, elle aussi était choquée mais elle ne le montrait pas.

-S'il vous faut deux d'entres nous... alors je me porte volontaire, déclara Amé à la surprise générale.

-Moi aussi, dit Mark, décidé.

-Vous êtes stupides ou courageux ! Je ne sais pas quoi dire... soupira Jayce. Eh bien maintenant on doit choisir trois autres personnes pour l'équipe libre et cinq encore pour l'autre équipe.

-Sona et moi on se porte volontaire pour l'équipe libre, reprit le jeune homme aux cheveux longs.

Amélie l'observa, il était très beau avec sa machoire triangulaire recouverte d'une barbe de quelques jours, ses yeux était cachés par un chapeau de cowboy, son long manteau noir mettait en valeur sa grande taille fine.

-Très bien Twisted Fate, alors je serai le cinquième, déclara Ashe.
Amé réfléchit quelques instants et fouilla dans sa mémoire. Elle se souvenait de Twisted Fate, elle avait souvent joué contre lui mais le cartomancien ne l'avait jamais vraiment intéressé. Il décidèrent rapidement de la suite des événements et il fut convenu que Annie, Sivir, Gangplank, Rek'Sai et Vel'Koz formeraient l'équipe adverse.

Les préparatifs de la bataille furent vite fini et Amélie se mot à errer dans le campement. Elle hocha la tête en passant à côté de la tente principale où se reposaient ses amis, elle avait eu une rapide discussion avec Alex pour tout lui expliquer, ils en avaient conclue que pour le moment "survivre" était le mot d'ordre.

Elle alla jusqu'à la tente qu'on lui avait installé et y trouva une armure en cristal noir, magnifique, elle laissa ses doigts courir le long du plastron. Un loup avait été sculpté dessus, Amé en resta coi, le loup avait l'air si réaliste... Deux épées étaient disposées au sol, près de l'armure, l'une était un sabre long et léger, alors que l'autre était une lourde claymore en acier composite anti-oxydant. Un sbire entra mettant ainsi fin à sa contemplation de l'ensemble de guerre et lui annonça que l'armure et les épées étaient un cadeau et qu'elle devait les revêtir afin que leur équipe se dirigent vers le champ de justice.

Amé et Mark se rejoignirent à l'entrée du camp où se trouvaient déjà quelques membres des deux équipes.
-Belle armure, siffla Mark, elle te va très bien et moule tes formes à la perfection...
-Mark !!! l'interrompit-elle. Enfin !!
La jeune fille rougit et le métal claqua sur les bandelettes de cuir, à première vue on aurait pu croire que l'armure était rigide et restreignait les possibilités de mouvement de son porteur mais au contraire, elle était souple et très maniable. Amélie observa son ami mais ne trouva pas de changement dans sa tenue, cependant elle ne posa pas de question.
Twisted Fate qui écoutait la conversation sourit et détailla la jeune fille de la tête au pieds.
-Ton ami a raison, tu est très belle, se contenta-t-il de remarquer.
Amélie rougit plus violemment encore et elle fut heureuse de penser à autre chose lorsque Ashe et Sivir, la vierge martiale, se présentèrent comme chefs d'équipe. Le silence était complet et un seul cri retentit :
-Amis ou ennemis, le jeu commence ! Allons-y !!!
--------------------------
Je vous remercie de me suivre !!! S.v.p. Donnez moi votre avis sur ce chapitre (et les autres pourquoi pas;) )
Je vous aime !!!
Amicalement,
Madhattermilo.

League of Legends, un champion, une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant