Chapitre 10

170 4 15
                                    




Après m'être lavée et rhabillée avec mes habits qui avaient séché.

Je mis ma capuche, mes chaussures et sortis de ma chambre direction l'accueil du 200e étage.

Mais en chemin, je croisai trois personnes que j'aurai préféré ne pas croiser mais bon... ça m'évitait d'aller jusqu'à l'accueil...

- Guido.

- Hm...? Dit-il en relevant sa... sa tête...?

- Je souhaiterais me battre contre vous, je vous laisse choisir la date et l'heure tant que ça ne dépasse pas le délai d'un mois. Si vous n'avez pas choisis une semaine avant ce délai je choisirai.

- Hm... À qui ai-je l'honneur ?

- Cat. Numéro 1 711. Dis-je en redressant ma tête et planté mes yeux vairons dans ceux de Guido, les sourcils froncés.

- Soit. J'accepte. Dit-il simplement.

Je voyais ses deux acolytes me fixer avec un sourire amusé voir sadique.

Je tournai les talons et revins tranquillement sur mes pas.

Je rentrai dans ma chambre et vis afficher sur l'écran de ma télé :

Votre combat aura lieu le 17 mai à 14h30.

Hm... il a perdu de temps. Au moins, il a respecté le délai que je lui avait demandé et ça me laisse deux semaines pour m'entraîner.

J'enlevai mon pull et me mis en position de combat.

Oui je suis malade et j'enlève mon pull, et alors ?!

Je vais reprendre le même exercice que je faisais avant de rentrer à la tour, sauf que cette fois quand mon nen sera dans mon poing droit je donnerai un coup direct avec celui-ci ( dans le vide. Évidemment...) pareil pour le poing gauche et mes pieds.

Go !

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Ça y est, c'est le jour J. Dans quelques minutes, je me battrai contre Guido.

Mon rhume était enfin passé donc j'avais commencé à étudier les mouvements de l'eau sur mon corps.

Par contre, j'ignorais pourquoi, mais... j'avais commencé à éviter Gon et Kirua enfin... surtout Gon...

Je savais pas pourquoi mais à chaque fois que je le voyais, j'avais une boule dans la gorge et dans l'estomac... Et quand je voyais Kirua, je savais qu'il allait sûrement me parlé de Gon et que il y avait de forte chance pour qu'on le rejoigne puisque ces deux là n'étaient pas séparés longtemps...

J'espère qu'ils vont bien en tout cas.

Enfin...

- Le numéro 1 711 et 332 sont priés de se rendre sur l'arène C.

(NDA : j'ignore le numéro de Guido donc j'ai mis ça)

Je respirai un bon coup, mis ma capuche et sortis de ma chambre pour me diriger vers l'arène.

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant