Chapitre 26

96 3 0
                                    


Je me demandais par dessus tout se que je devais faire pour protéger Paku, Shar', Shizuku et Machi...

Je sais que Pakunoda va être tuer par Kurapika car ses facultés sont dangereuses pour lui.

Peut-être que si je lui parle d'elle, il...

Non non non...

C'est même pas la peine d'y penser... 

- Maintenant je vais faire des groupes. Il faut éviter au maximum les initiatives en solo durant la semaines à venir. Feitan, Phinks et Korutopi. Sharnalk et Nobunaga vous êtes avec moi. Franklin, Hisoka et Bonorenof vous restez ici. Et enfin Shizuku, Pakunoda, Machi et Cat.

Un frisson parcourut la colonne vertébrale à l'entente de mon nom.

- Chef ! Vous voulez qu'on emmène Cat en mission ?! S'exclama Machi.

- Il faut la voir sur le terrain avant qu'elle fasse officiellement partie de la brigade.

- Certes mais je trouve le moment légèrement inopportun.

- Je suis d'accord avec Shizuku. On ignore si elle fait parti des membres censés mourir puisqu'on manque d'informations sur elle. Soutint Paku.

- C'est le risque du métier. Intervint Feitan.

- Pas à 11 ans ! S'exclama Sharnalk.

- Métier qu'elle n'a pas encore accepté de faire d'ailleurs. Commenta Franklin.

- Mais qu'elle va finir par accepter puisqu'elle n'a personne d'autre que nous. Sinon ces personnes seraient venues depuis longtemps, non ? Répliqua Phinks.

Sa phrase jeta un froid.

Je suis sûre que dans le fond, ils sont d'accord.

Et je suis sûre que dans le fond, je le suis aussi...

Je me relevai doucement, m'étirais et descendis avec les autres.

- À vrai dire Phinks, tu n'as pas totalement raison. Enfin tu n'as pas totalement tord non plus... On va dire que c'est compliqué.

Vu qu'ils se toisaient tous mutuellement du regard, ils ne m'avaient remarqué que lorsque j'avais pris la parole.

- Chef, si je peux me permettre de donner mon avis. Me tester maintenant ne vaut rien. Ma capacité de Nen m'est encore inconnue bien que je maîtrise bien certains sous-principes et que j'ai certains atouts dû à mon lien de parenté avec les chats. Je suis d'avis de rester ici et je pourrai même peut-être m'entraîner avec Franklin, Bonorenof ou... Hisoka...

Il sembla réfléchir un instant puis acquiesça.

- Pour que tu puisses t'entraîner tranquillement et pleinement : Korutopi ? Peux-tu créer des copies supplémentaires ?

- Je peux aller jusqu'à 50 de plus. Et je serai averties si quelqu'un entre dans l'une d'entre elles puisqu'elles font office de en.

Je ne pourrai pas protéger Paku ou qui que se soit d'autres tant que je ne m'entraînerai pas ! Je me repose trop sur mes Nekome alors qu'ils me prennent énormément d'énergie !

Je dois apprendre à les contrôler et à maîtriser mon Nen sans leur aide !

Normalement j'ai du temps ! Si j'ai bien compris le type à la chaîne est un garde du corps de la fille Nostrad, la fille dont le chef a dérobé la capacité de Nen. La famille Nostrad est une collectionneuse de partie de corps humain, Kurapika doit les avoir rejoins pour atteindre son deuxième objectif : récupérer les yeux de tous ses camarades. Les enchères doivent être un moment unique pour, et il savait que les Nostrad pensaient la même chose ! Alors il a voulu faire une pierre, deux coups !

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant