Chapitre 29

84 3 2
                                    


Je les fixais tous les deux. Ils étaient là, bel est bien vivant. J'avais terriblement du mal à le croire, et pourtant.

- Tu comptes nous fixer comme ça encore longtemps ?! Me demande Kirua avec agressivité.

C'est normal. Je les ai abandonnés et il me re croise entant qu'ennemie.

Et malgré tout, Gon me regardait les yeux brillant de larmes. Il semblait heureux.

« - Arrête de te débattre. Ce n'est pas la peine, tu te fais du mal pour rien. Tu resteras ici, et ce, pour toujours.

- Vous vous trompez ! Mes amis vont venir ! J'ai confiance en eux !

Il ria

- Non je crois que c'est toi qui te trompe ! T'es amis ne sont plus de ce monde depuis déjà 3 jours !

- Qu... Quoi ? Non ! Vous... Vous mentez ! Gon et Kirua ne serai pas mort aussi facilement !

- C'est vrai qu'ils se sont bien battu... Mais ils n'avaient aucunes chances contre des Hunters pro.

Je pleurais. Je hurlais.

Voilà à quoi se résumait mes journées pendant plusieurs jours voir semaines. Puis je me suis laissé faire. A quoi bon continuer ? A cause de moi celui que j'aime et mon meilleur ami était mort. »

J'ai enduré ces souffrances, j'ai dû faire mon deuil et j'ai tant pleuré à m'en arracher les cordes vocales. Tout ça...

TOUT ÇA POUR RIEN !!!

Un Nen noir sortit de moi. Un sentiment de vengeance m'animait.

Je me dirigeai vers la fenêtre ouvert pour m'en aller quand quelqu'un me stoppa.

- Cat ! Arrête ! Calme toi !

- Comment tu veux que je me calme Shar' ?! J'en ai besoin ! J'ai besoin de le voir souffrir ! J'ai besoin de voir Natsu libre comme moi je le suis maintenant ! Je l'ai abandonné toute seule là-bas et je l'avais même oublié !

- Ce n'est pas le moment !

- Et ce sera quand le moment !? Hein Machi !? Quand ?! Quand il me rappellera ?! Quand la peur aura remplacé la haine ?!

- Quand Paku et le chef seront en sécurité !

- Mais ils le...

Je me stoppai. J'avais failli trahir Kurapika. Je savais que pour protéger ses amis, il ne tuerait pas le chef. Je savais qu'il comptait sûrement faire un échange d'otage et que donc le chef ne risquait rien. Pour se qui était de Paku, je savais qu'il n'allait pas la tuer à ce rendez-vous car elle est la seule à connaître son identité donc la seule à pouvoir être « le représentant de la brigade » durant l'échange.

Mais je ne pouvais pas dire tout ça sans dire ouvertement que je connaissais Kurapika et en plus, avec ses info, ils auraient pu aller sans aucun problèmes aller le tuer puisque la seule chose qui les retient c'est la vie de leur chef.

- « Ils le... » quoi ? Demanda Phinks semblant énervé.

- Ils... Ils savent se débrouiller.

- Mais le type à la chaîne nous a interdit de sortir. 

- Et depuis quand tu écoutes se qu'on te dit Fei ?

Il ne répondit pas.

- De toute manière je ne vous demande pas la permission. Je n'ai pas à recevoir d'ordre du type à la chaîne !

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant