Chapitre 33

85 2 4
                                    




J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir et plusieurs pas se diriger vers nous alors je me séparai doucement de Gon bien qu'il ne voulait pas lâché ma main, et me relevai avec lui.

Je vis alors face à nous, Senritsu me souriant et mes 3 amis le regard baissé.

- Pourquoi vous tirez une tête pareille ? Demandai-je.

- On... On est désolé Cat... On... On s'en est pris à toi... alors qu''on ne savais rien. Répondit Leolio.

Mon visage s'étira laissant place à un petit sourire.

- Redressez la tête.

Kurapika et Leolio firent se que je leur avais demandé et je m'approchai suivi de Gon puisqu'il ne me lâchait pas la main.

- J'ai l'air de vous en vouloir ? Demandai-je en leur souriant cette fois de toutes mes dents.

Je posai ma main sur la tête de Kirua le seul à ne pas avoir relevez la tête.

- Oh, mais... Je fais votre taille maintenant ! Remarquai-je toute contente.

Kirua releva la tête avec un sourire en coin.

- Peut-être, mais ta croissance est finie. La nôtre, en revanche vient à peine de commencer. Attends-toi à se qu'on te dépasse dépasse d'ici peu. Se moqua-t-il.

On rigola et discuta tous ensemble de se qui nous était arrivé ces derniers mois. J'ai raconter à Kurapika, Leolio et Senritsu, mon histoire et tout le truc de mes voyages inter-mondes.

Mais on arrêta bien vite de discuter car Kurapika tomba de fatigue. Je partis avec Gon et Kirua pour qu'ils m'expliquent leurs projets, après avoir récupéré mon sac, bien évidemment.

Ils m'expliquèrent qu'ils voulaient aller aux enchères pour récupérer le jeu dont ils avaient parlé tout-à l'heure : Greed Island. Gon expliqua son plan qui, selon Kirua, avait 80% de chances de réussir. Evidemment, ça ne m'enchantait pas d'aller aux enchères, bien que cette fois ce ne sera pas en tant qu'objet mais en tant qu'acheteur mais je ne dis rien.

Je partit de mon côté pour me changer avec la robe que ce monstre m'avait offert.

Malgré tout, elle est jolie cette robe.

Je sortis et vis Gon et Kirua en costard avec un noeud papillon.

- WoW ! S'exclama Gon en me regardant fixement se qui me gênait énormément.

- Elle sort d'où cette robe ?

- C'est le monstre qui me l'a donné pour que je sois présentable aux enchères.

Ma réponse avait, comme qui dirait, jeté un froid qui fut brisé par un homme également en costard que je ne connaissais pas.

- Euh... Pardon mais, c'est qui ? Demanda-t-il en me pointant du doigt.

Les garçons me présentèrent alors à lui : il s'appelait Zepairu et il les avait bien aider pour acquérir de l'argent. Apparemment c'était un professionnel.

Quand on entra dans la salle, je ne pus m'empêcher d'attraper la main de Gon, de douloureux souvenirs remontant dans ma mémoire.

Il me souris et tapota le haut de ma tête avec sa main de libre.

On descendit les marches pour trouver des places libres mais on tomba nez-à-nez avec Fei et Phinks.

Un blanc s'installa, les 4 garçons se regardant étonnés. J'allais pour le briser mais je sentis Gon commencer à courir, se qui m'obligea, à mon tour à courir vu qu'on se tenait la main.

Ce monde, c'est le mien ! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant