La morsure
🎶 Freedom - Pharrell Williams 🎶
Beacon Hills, Californie
Devant la coiffeuse de ma chambre, je terminais de me préparer pour aller au lycée.
« Sofia ? Tu es prête ? demanda ma mère à la porte de ma chambre. »
Sofia Parrish, c'est mon nom, une jeune fille aux cheveux sombres et aux yeux d'un brun pétillant, qui vis depuis quelques années à Beacon Hills avec mes parents. En effet, durant toute mon enfance, ma famille habitait en France, étant donné que mon père, James, en est originaire. Lorsque mon grand frère, Jordan, a eu 15 ans, nous avons emménager à Beacon Hills car ma mère, Elizabeth, y a grandi et souhaitait que ses enfants aillent dans le lycée de son adolescence : Beacon Hills High School.
J'ai donc fait ma rentrée en 7ème grade au collège de cette ville. Et qui dit nouvelle ville, dit nouveaux amis. Heureusement, j'ai rencontré des personnes incroyables et je ne regrette en rien d'avoir déménagé.
Jordan, lui, a intégré l'armée à la fin du lycée, c'est à dire il y a peu de temps, et ne vit désormais plus avec nous. Il nous manque énormément mais on s'appelle dès qu'on le peut.« Oui, on peut y aller, répondis-je. »
Je pris mes affaires et descendis dans la cuisine où mes parents s'y trouvaient déjà.
« Bonjour chérie, au revoir chérie, passez une bonne journée, nous dit mon père tout en embrassant ma mère et en me faisant un bisou sur le front avant de sortir de la maison pour aller travailler. »
Mon père est un cuisiner et possède son propre restaurant, le French Brunch. Ma mère, elle, est vendeuse dans une boutique de vêtements et aide également le soir pour servir les clients du restaurant de mon père.
Après un dernier bisou à mon chat, je rejoignis ma mère dans le garage, monta dans la voiture et direction le lycée.
•••
« Bonne journée ma belle, à ce soir, me dit ma mère avec son habituel et magnifique sourire.
- Merci, à toi aussi, lui répondis-je en lui embrassant la joue. »
Une fois descendue de la voiture, je vis au loin mes deux abrutis de meilleurs amis et je souris en les voyant, impatiente de les revoir après avoir passé mon été en France avec ma famille du côté paternel. Je me mis donc en marche jusqu'à l'endroit où ils se trouvent tout en écoutant leur conversation jusqu'à ce que je sois assez proche d'eux.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [1] - Teen Wolf
Werewolf"𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼 Si l'année dernière on m'avait dit que le surnaturel existe, je lui aurait ri au nez. Mais cette année, tout est différent. Très différent. "𝐀𝐥𝐥 𝐰𝐞 𝐤𝐧𝐨𝐰, 𝐋𝐞𝐟𝐭 𝐮𝐧𝐭𝐨𝐥𝐝, 𝐁𝐞𝐚𝐭𝐞𝐧 𝐛𝐲...