Code d'honneur
Beacon Hills, Californie
L'alpha se releva et nous ordonna de le suivre.
Si il croit qu'on va laisser Lydia ici, il peut rêver.« On la laissera pas là, déclarais-je en regardant l'homme debout à nos côtés.
- Vous n'avez pas le choix, dit Peter. Vous venez avec moi.
- Très bien, dans ce cas vous avez qu'a me tuer ça m'est égal. »
Suite aux mots de mon ami, l'oncle Hale prit le menton de Stiles et le força à se lever avant de lui annoncer qu'il ne pouvait appeler que Jackson pour prévenir l'état de notre amie. Le brun au crâne rasé me lança un regard avant de sortir son téléphone et de chercher le contact du jeune Whittemore tandis que l'alpha s'éloignait déjà.
Stiles conduisait, le Hale était assis du côté passager et moi assise au milieu à l'arrière. Le silence régnait dans la voiture jusqu'à ce que le plus âgé de nous déclare :
« Faites pas ces têtes. Si elle survit, elle deviendra un loup-garou. Et elle sera extrêmement puissante.
- Ouais et faudra que je me cache une fois par mois pour qu'elle ne me saute pas dessus pour me tuer, dis-je froidement en fixant le passager dans le rétroviseur.
- A vrai dire, ça sera plutôt deux fois par mois. C'est une femme.
- Allez en enfer, Peter, murmurais-je tandis que ce dernier me souriait. »
Un peu plus tard, ce dernier ordonna à Stiles de se garer dans un parking souterrain. Il me prit le bras avec une délicatesse que je ne pensait pas possible venant de lui, avant de prendre violemment Stiles par l'épaule, pour être sûr qu'on ne s'échappe pas. Il s'arrêta devant une voiture, celle de son infirmière, et ouvra le coffre où se trouvait cette dernière dans un piteux état. Il sortit un sac qui était posé sur le cadavre et le donna à mon ami avant de refermer son coffre.
L'alpha sortit du sac un ordinateur portable et un routeur sans fil. Stiles demanda ironiquement si tous les alphas étaient accros aux nouvelles technologies ou si c'était uniquement Peter, ce qui ne fit absolument pas rire ce dernier. Il lui ordonna de se connecter. Stiles lui annonça qu'il ne pouvait pas car il ne connaît pas l'identifiant et le mot de passe de Scott.
« Tu les connais parfaitement, déclara l'homme à ma droite.
- Non, je vous assure que non.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [1] - Teen Wolf
Loup-garou"𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼 Si l'année dernière on m'avait dit que le surnaturel existe, je lui aurait ri au nez. Mais cette année, tout est différent. Très différent. "𝐀𝐥𝐥 𝐰𝐞 𝐤𝐧𝐨𝐰, 𝐋𝐞𝐟𝐭 𝐮𝐧𝐭𝐨𝐥𝐝, 𝐁𝐞𝐚𝐭𝐞𝐧 𝐛𝐲...