L'appel de la meute
Beacon Hills, Californie
Nous dirigeant vers la porte du lycée, Scott nous racontait son rêve, qu'il pense ne pas être un rêve. D'après lui, ça avait l'air réel.
« Et tu l'a tuée ? demanda Stiles en ouvrant la porte.
- J'en sais rien parce que je me suis réveillé juste après, expliqua le jeune McCall. J'étais en sueur, c'était affreux, j'arrivais pas à respirer. J'ai jamais fait un rêve comme ça avant.
- C'est vrai ? Moi oui, mais ça se fini autrement.
- Petit a, j'ai jamais fait un rêve qui paraissait aussi réel. Petit b, j'ai pas envie de savoir ce que tu fais dans ton lit.
- Et j'ai pas non plus envie de savoir, dis-je avec un air dégoûté sur mon visage.
- C'est noté, répondit Stiles. Si tu veux mon avis-
- Non, je le connais déjà, le coupa Scott. Tu vas me dire que je sors avec Allison demain, je vais devenir complètement fou et je vais l'égorger.
- Non, bien sûr que non, essaya Stiles, mais vu nos sourcils haussés, il ne nia plus. Bon ouais carrément.
- Mais arrête t'inquiète pas, ça va bien se passer d'accord ? rajoutais-je en voyant l'air dépité de mon ami McCall. Perso je trouve que tu gère tout ça super bien.
- C'est pas comme si il existait des cours pour apprendre la lycamthropie en accéléré, termina Stiles.
- Y'a pas de cours mais... y'a peut être un prof, dit Scott.
- Qui ? Derek ? demandais-je en roulant les yeux tandis que le jeune Stilinski le tapa derrière la tête. T'as oublié que vous l'avez envoyé en taule ?
- Même si tu ne nous a pas suivi la nuit où on a trouvé l'autre moitié du cadavre, t'étais là aussi quand mon père l'a arrêté. Donc techniquement, tu nous a aidé à l'envoyer en taule, expliqua Stiles avec un petit sourire alors que Scott hochait la tête en accord avec les propos de notre ami.
- Je vous déteste, leur dis-je, ce qui les fit rire.
- Ça avait l'air tellement réel, je la poursuivais dans le bus et je la traînais à l'arrière, reprit Scott.
- Réel comment ? lui demanda son meilleur ami.
- Comme si c'était vraiment arrivé. »
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [1] - Teen Wolf
مستذئب"𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼 Si l'année dernière on m'avait dit que le surnaturel existe, je lui aurait ri au nez. Mais cette année, tout est différent. Très différent. "𝐀𝐥𝐥 𝐰𝐞 𝐤𝐧𝐨𝐰, 𝐋𝐞𝐟𝐭 𝐮𝐧𝐭𝐨𝐥𝐝, 𝐁𝐞𝐚𝐭𝐞𝐧 𝐛𝐲...