Pulsations
Beacon Hills, Californie
Après avoir salué mon père qui m'a déposé au lycée ce matin, je me rendis à mon casier pour récupérer un manuel. En le fermant et en me retournant pour aller dans la salle de classe, je fonça dans le torse de Scott, me faisant lâché mon manuel. Mon ami se baissa en même temps que moi pour m'aider à le ramasser. Mauvaise idée. Nos têtes se rencontrent dans un petit choc nous faisant grimacer de douleurs. Scott fut plus rapide, ramassa mon manuel et me le tendis.
« Désolé, nous excusions-nous en même temps avant de rire légèrement.
- J'ai pas regardé où j'allais, c'est ma faute, me dit-il rapidement en tournant la tête dans tous les sens comme pour éviter quelqu'un.
- C'est aussi de la mienne, j'aurais dû faire plus doucement avant de tourner dans le couloir.
- T'as pas vu Allison ?
- Non, pas encore. Pourquoi ?
- Si tu la vois, surtout, tu lui dis que tu m'as pas vu, m'annonça-t-il en me regardant enfin, avant de commencer à s'éloigner.
- Quoi ? Mais pourquoi ? demandais-je en me mettant à ses côtés tout en continuant de marcher.
- C'est une longue histoire. Je te raconterai plus tard, avec Stiles. »
En nous dirigeant vers la salle, Scott remarqua Jackson sortir d'une autre. Il prit mes épaules et me força à me dépêcher d'avancer tout en marmonnant qu'il ne devait pas le voir, lui non plus. Toujours ses mains sur mes épaules, le jeune McCall me fit entrer dans la bonne salle de cours juste après avoir évité ma meilleure amie qui se trouvait non loin de son casier. Scott s'arrêta et regarda Stiles, assis avec un regard de colère. Le beau brun me lâcha enfin et se mit à marcher en direction de la table derrière notre ami tandis que je m'installais à celle de devant lui. En me retournant je fis un sourire à Stiles qui me le rendit, sincèrement.
« Tu me fais toujours la tête c'est ça ? demanda Scott pendant que le jeune Stilinski ne quitta pas mes yeux, toujours de la colère dans les siens. »
Stiles essaye peut-être d'être en colère contre lui, mais je sais qu'il ne tiendra pas longtemps.
« Est-ce que tu peux me dire si ton père va bien ? rajouta notre ami de derrière. Il a juste quelques bleus non ? Deux ou trois égratignures ? Enfin, j'espère. Si tu savais, je m'en veux vachement tu sais... Ok... Tu sais, j'ai décidé de prendre mon problème à bras le corps alors... J'ai même demandé à Derek de m'aider.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [1] - Teen Wolf
مستذئب"𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼 Si l'année dernière on m'avait dit que le surnaturel existe, je lui aurait ri au nez. Mais cette année, tout est différent. Très différent. "𝐀𝐥𝐥 𝐰𝐞 𝐤𝐧𝐨𝐰, 𝐋𝐞𝐟𝐭 𝐮𝐧𝐭𝐨𝐥𝐝, 𝐁𝐞𝐚𝐭𝐞𝐧 𝐛𝐲...