CHAPITRE 5

1.6K 67 61
                                    

Le puma

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

🎶Whispering - Alex Clare🎶

Cherchant dans les DVD de mes parents à la recherche d'un film intéressant, je soufflais, n'en trouvant aucun qui me convenais. Je descendis donc les escaliers de ma maison vide, mes parents travaillants au restaurant, enfila ma veste et ferma la porte d'entrée. Je me mis en marche jusqu'au Video 2C, un videostore situé pas loin de chez moi.

Je me rendis donc à l'intérieur, déclenchant la petite sonnette signifiant ma présence. Le vendeur me salua sans me lancer un regard, trop occupé à réparer une des lampes.

Slalomant de rayons en rayons, la sonnette sonna à nouveau et quelques instants plus tard, une voix familière me sortit de ma lecture du résumé d'un film.

« Vous pourriez m'aider à trouver "N'oublies jamais", demanda Jackson.

- Laisses-moi deviner, annonçais-je tandis que ce dernier sursauta légèrement avant de se retourner vers moi. C'est Lydia qui a choisi le film ?

- Ouais, soupira-t-il. Pourquoi t'es là toi ?

- Je m'ennuie et aucun film à la maison me parlais alors, j'ai marché jusqu'ici, vu que j'habite pas loin, lui expliquais-je en montrant le DVD dans mes mains.

- Très bon choix, me sourit-il en voyant le nom du film avant de se mettre à regarder autour de lui. Y'a quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un travaille ici ?

- Oui, j'ai vu le vendeur en train de répar-, m'arrêterais-je en remarquant que l'homme n'était plus sur l'échelle. »

Jackson me frappa le bras en me montrant de sa tête, quelque chose au sol, qui dépassait d'un rayon. Après un regard interrogateur vers l'autre, nous nous approchons du rayon en question, le capitaine de Lacrosse légèrement devant moi. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant le corps ensanglanté du vendeur. En reculant de peur, je fit tomber l'échelle et toutes les lumières du videostore s'éteignirent, nous laissant dans le noir. Un grognement de derrière nous se fit entendre. Jackson se retourna doucement en ayant son bras devant moi, comme pour me protéger. Des yeux rouges se mirent à briller et une immense bête noire apparue.

L'alpha.

Le jeune Whittemore prit soudainement ma main et nous fit nous assoir derrière un rayon. Nos cœurs battaient rapidement et les larmes commençaient à embuer mes yeux. Jackson se pencha discrètement mais se redressa immédiatement après avoir entendu un autre grognement. Des DVD de notre rayon, nous tombèrent dessus et les étagères de derrière la notre se mirent à tomber comme des dominos. En tentant de sortir du piège que nous avait lancé l'alpha, Jackson resta coincé, couché au sol à plat ventre. Ce dernier m'ordonna immédiatement de sortir chercher de l'aide et d'appeler la police. Après quelques secondes d'hésitation, ne voulant pas le laisser là, je couru en essayant de trouver la porte. En m'approchant de cette dernière, l'alpha me barra le passage. Complètement figée, n'osant pas bouger d'un poil, je laissa la bête s'approcher de moi et me caresser doucement la joue en effaçant mes larmes qui coulaient à flots. L'alpha s'en alla après quelques secondes durant lesquelles il semblait me contempler.

L'EMPATHE [1] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant