CHAPITRE 9

1.6K 61 55
                                    

L'alpha

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Je les déteste.

Scott et Stiles m'ont fait arrêter mon épisode de ma série, pour aider Derek à choper l'alpha. Parce que oui, Derek est en vie. Alléluia ! Donc, me voilà à l'arrière de sa voiture avec les deux zigotos à l'avant, pendant que le jeune Hale se fait pourchasser par la police. Et nous aussi on se fait poursuivre par une voiture. Mais pas de police.

« Faut que j'aille plus vite ? demanda Scott.

- Beaucoup plus vite oui, répondit Stiles, tandis que son voisin appuya sur la pédale d'accélération. »

Quelques minutes plus tard, mon ami semblait avoir relâché son emprise sur la pédale, parce que nous étions de nouveau à la même vitesse qu'au départ.

« Je crois que t'as pas saisi le concept de la poursuite en voiture, dit le jeune Stilinski.

- J'y peux rien, si je vais plus vite, je vais nous tuer, rétorqua le conducteur.

- Et si tu continue à rouler à la vitesse d'un escargot, c'est eux qui vont nous tuer ! rappliquais-je en ne cessant de regarder derrière nous. »

Le jeune McCall accéléra à nouveau et changea de voie tandis que la voiture qui nous pourchassait, tourna, de façon à ne plus nous suivre.

« Ils ont disparus, déclara Stiles. »

Ce dernier alluma le talkie-walkie pour écouter les conversations des policiers, et la voix de son père se fit entendre, informant à ses collègues que le suspect était à pied et qu'il se dirigeait vers la fonderie. Scott appuya sur le champignon et s'arrêta à l'endroit où l'autre loup-garou se trouvait. Stiles se mit à mes côtés, à l'arrière, pour le laisser aller devant. Des coups de feux retentirent et visiblement, c'est sur la voiture que la personne tire. C'est pas gratuit une voiture, bordel !

« Tu comprends pas ce que ça veux dire rester discret ? demanda Scott.

- Merde, je l'avais, s'énerva Derek.

- Qui, l'alpha ? ajouta Stiles.

- Ouais. Il était devant moi et ses connards de flics se sont pointés.

- On va se calmer. Tu sais, il font juste leur boulot.

- Ouais. D'ailleurs je voudrais remercier la personne qui a fait de moi le fugitif le plus recherché de l'état, annonça le jeune Hale en lançant un regard noir à notre chauffeur.

L'EMPATHE [1] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant