Esprit d'équipe
Beacon Hills, Californie
Stiles s'était relevé immédiatement après la disparition des deux Hale. J'en fis de même et nous nous mettions à courir à travers le bâtiment pour en sortir et grimper dans la Jeep. Encore déboussolés, aucun de nous ne savait quoi dire et le trajet se fit en silence jusqu'à ce que le brun au crâne rasé annonce qu'il serait préférable de se rendre chez Scott pour lui parler de tout ça. J'acquiesça et mon ami prit le chemin vers la maison des McCall.
Arrivés chez eux, on se précipita de rentrer dans la maison et de monter dans la chambre du beau brun. Ce dernier s'y trouvait déjà, torse nu avec une serviette autour du bassin. Il était assis sur son lit, à regarder le sol, comme si quelque chose le tracassait. Stiles l'appela et l'informa que nous étions dans la merde tandis que ce dernier nous informa qu'il savait déjà.
•••
Le lendemain, comme convenu, Lydia et moi avions rejoins Allison dans la forêt pour qu'elle essaye son arc. Marchant en plein milieu de celle-ci, Alli prit la parole en s'adressant à la jolie blonde vénitienne.
« Avant que j'oublie, j'ai un truc à te demander a propos du bal d'hiver. Jackson m'a demandé d'être sa cavalière.
- Ah oui ? s'étonna la jeune fille à ma droite.
- Hun hun. Y'a aucune ambiguïté mais je voulais quand même avoir ton feu vert.
- Pas de problème. Temps que c'est en tout bien tout honneur.
- Tu me connais quand même, rigola la belle brune. Je suis pas du genre à aller me planquer avec lui dans le bureau du coach pour lui rouler des pelles. »
Lydia me lança regard paniqué avant d'en discuter avec notre amie devant nous.
Quelques instant plus tard, nous étions arrêter à un endroit tandis que Allison plaçait une drôle de chose sur le bout de sa flèche.
« C'est quoi ce truc ? s'interrogea Lydia.
- On va bientôt le savoir, déclara la propriétaire de l'arc. »
Elle se leva, se mit en position, tendit la corde et tira. La flèche atterrit dans l'arbre en face et explosa laissant une fumée blanche et quelques étincelles en sortir, nous faisant légèrement sursauter.
« Qu'est-ce que c'est que ce délire ? demandais-je.
- J'en sais rien du tout, répondit Alli.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [1] - Teen Wolf
Lupi mannari"𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼 Si l'année dernière on m'avait dit que le surnaturel existe, je lui aurait ri au nez. Mais cette année, tout est différent. Très différent. "𝐀𝐥𝐥 𝐰𝐞 𝐤𝐧𝐨𝐰, 𝐋𝐞𝐟𝐭 𝐮𝐧𝐭𝐨𝐥𝐝, 𝐁𝐞𝐚𝐭𝐞𝐧 𝐛𝐲...