L'emprise de la lune
Beacon Hills, Californie
Le lendemain soir, les garçons m'avaient proposés de les accompagner pour réconforter Scott à cause de son chagrin d'amour. J'ai dû refuser car mes parents avaient besoin de moi au restaurant. Les garçons me forcèrent à accepter leurs aides mais j'ai une fois de plus refusé, sachant pertinemment que le jeune McCall n'avait pas la tête à servir des clients et qu'un ami qui pourrait lui tenir compagnie, lui ferait le plus grand bien.
Attendant Allison devant le lycée, Lydia et moi parlions de tout et de rien en essayant de ne pas penser à la nuit de frayeur que nous avions passé dans cette endroit. Notre amie arriva dans la voiture de son père avec à ses côtés, sa tante. Souriant aux adultes qui nous rendirent la pareille, Allison discuta encore un instant avec eux avant de sortir et de nous rejoindre. Nous nous mîmes en marche vers le lycée et allions dans notre salle de classe.
À la fin du cours, nous sortions l'une à côté de l'autre en parlant de la nuit au lycée.
« C'est bizarre, tout le monde parle de ce qui est arrivé l'autre soir sans savoir que c'est nous qui étions, déclara la belle brune.
- Merci protection de l'identité des mineurs, rétorqua ma voisine de gauche.
- Vous pensez que j'ai pris la bonne décision ?
- En choisissant de porter cette veste ? Faute de goûts évidant.
- Lydia, rigolais-je, tu sais très bien de quoi elle parle.
- Allô la lune. Scott ? Qui nous a laissé pour mort dans une salle de classe ? Il a de la chance qu'on porte pas plainte. Ou qu'on lui fasse pas payer nos séances chez le psy.
- Il ne nous a pas laissé pour mort, roulais-je les yeux face au commentaire de la jolie blonde vénitienne. Il a juste voulu chercher la clé. Il s'est sacrifié pour nous. C'était courageux de sa part. »
La cloche sonna, signe de notre prochain cours. Entrant dans la salle, je m'installa à ma table tandis que Stiles arriva dans la pièce, s'installant devant moi en me souriant. Je lui souris en retour et vis mon autre meilleur ami débarquer et tenter de parler à Allison avant que monsieur Harris lui dise de se rendre à sa table, qui se trouve être celle devant le jeune Stilinski.
« Vous avez 45 minutes pour faire ce devoir, annonça le professeur. 25% de votre note totale peuvent être gagnés en écrivant simplement votre nom sur la première page de votre devoir. Néanmoins, comme chaque année sans fautes, l'un d'entre vous va trouver le moyen d'oublier de mettre son nom sur la première page. Et je me demanderais une fois de plus pour quelle obscure raison, je suis devenu professeur. Alors, évitons de provoquer une énième déception. C'est parti. »
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [1] - Teen Wolf
Manusia Serigala"𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼 Si l'année dernière on m'avait dit que le surnaturel existe, je lui aurait ri au nez. Mais cette année, tout est différent. Très différent. "𝐀𝐥𝐥 𝐰𝐞 𝐤𝐧𝐨𝐰, 𝐋𝐞𝐟𝐭 𝐮𝐧𝐭𝐨𝐥𝐝, 𝐁𝐞𝐚𝐭𝐞𝐧 𝐛𝐲...