CHAPITRE 2

2.3K 77 49
                                    

Transformation incontrôlée

Transformation incontrôlée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Ce matin, Stiles m'a cherché et m'a expliqué que Scott était bizarre et m'a donc embarqué avec lui dans le vestiaire des garçons. Si Coach me voit, il va me tuer. Scott était là, torse nu, appuyé contre les casiers, le regard dans le vide.

« Tu t'es excusé auprès d'Allison ? demanda Stiles.

- Oui, répondit-il en fixant droit devant lui, l'air ailleurs.

- Et donc, elle t'accorde une deuxième chance ou... ?

- Oui, oui.

- Génial, dans ce cas tout va bien alors, dit le jeune Stilinski.

- Non.

- Comment ça non ? demandais-je.

- Vous vous souvenez de... des chasseurs ? Son père était parmi eux.

- Qu'est-ce que tu nous chante ? demanda Stiles, tout aussi perdu que moi.

- Il a essayé de me tuer, répondit Scott, le regard toujours droit devant lui.

- Quoi ? Le père d'Allison ? demandais-je les sourcils froncés, de plus en plus perdue.

- Il m'a tiré dessus avec une arbalète.

- Attends, rappliqua le brun au crâne rasé après quelques secondes de silence. Tu parles de-

- Oui, son père, vous êtes sourd ?! s'énerva Scott.

- Eh bah mon vieux.

- Je suis foutu.

- Ça tu peux le dire, marmonnais-je.

- Non attends Scott, du calme. Reste avec nous d'accord, dit Stiles en lui tapotant gentiment la joue tandis que le jeune McCall continuait de paniquer. T'as pas à t'inquiéter. Il t'a reconnu ou pas ? Hun ?

- J'en sais rien. Nan je crois pas qu'il m'est reconnu, répondit-il.

- Et elle, elle sait pour son père ? demandais-je, effrayée que ma nouvelle amie soit une chasseuse de loups-garous. »

Scott me regarda et ses yeux se mirent à s'écarquiller de peur.

« Quoi ? Tu veux dire que... elle pourrait être au courant ? Oh surtout pas, ça serait une catastrophe, paniqua-t-il. »

Le sifflet se fit entendre et ce fut le moment pour moi de quitter les vestiaires pendant que Stiles tentait de réconforter Scott, en vain. Pendant que les garçons se dirigeaient vers le terrain, je m'installa sur les bancs et commença à faire mes devoirs tout en levant la tête de temps en temps pour les voir s'entraîner.

L'EMPATHE [1] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant