CHAPITRE 7

1.7K 54 5
                                    

Une nuit au lycée

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

« Ferme la porte à clé. Dépêche toi ! ordonna Scott à Stiles tandis qu'ils tenaient tous les deux la porte du lycée.

- Est-ce que j'ai l'air d'avoir une clé ? demanda ce dernier.

- Va chercher un truc.

- Quoi ?

- N'importe quoi, paniqua le beau brun. »

Stiles ne répondit pas à son meilleur ami, il se redressa et regarda à travers la petite fenêtre de la porte, pour voir ce qu'il se passe dehors. Scott se releva à son tour et l'imita. Sentant que le jeune Stilinski allait faire une bêtise je l'arrêta immédiatement.

« Stiles ! N'y penses même pas ! »

Ce dernier ne m'écouta pas et sortit à l'extérieur du bâtiment tout en restant collé contre les portes. Stiles ramassa l'outil utilisé pour casser la chaîne qui se trouvait aux portes mais mon regard et celui de Scott, tombèrent sur l'alpha près de la Jeep. Le beau brun et moi tapions sur la porte en criant le prénom de notre ami pour qu'il se dépêche de revenir. L'alpha se mit à courir en direction du brun au crâne rasé tandis que ce dernier rentra à nouveau et bloqua les portes avec la pince coupante. En regardant à nouveau à travers les vitres, l'alpha n'était déjà plus là.

« Où il est passé ? demanda le jeune McCall tandis que Stiles éclaira l'extérieur avec la lampe torche. Où il a pu aller ? »

Nos respirations étaient bruyantes, saccadées. Nous étions tout les trois tétanisés.

« Ça tiendra pas, déclara Scott.

- Y'a peu de chance, avoua le fils du shérif. »

En nous retournant, nous faisions face aux couloirs sombres du lycée. La lampe torche nous aidait à voir un peu mieux dans le noir. Un grognement de l'alpha se fit entendre, me faisant attraper l'une des mains de chacun de mes amis, étant debout entre eux, comme pour me rassurer. Scott se mit à courir, nous embarquant avec lui dans une salle de cours.

« Le bureau, proposa le brun au crâne rasé pour bloquer la porte. Non attends. La porte l'arrêtera pas.

- Je sais, avoua le jeune Stilinski.

- C'est ton patron.

- Quoi ?

- Deaton. L'alpha.

L'EMPATHE [1] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant