CHAPITRE 11

1.2K 55 63
                                    

Le bal

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Le lendemain matin, Scott m'avait appelé avec le téléphone de Stiles pour me dire de le rejoindre chez lui. En débarquant dans sa chambre, je vis le brun au crâne rasé assit sur une chaise tandis que le jeune McCall fouillait partout dans sa chambre.

« -pas tout seul. Je suis là, déclara Stiles, dos à moi.

- Moi aussi, interrompis-je, ce qui mena leur regard vers moi avant que le jeune Stilinski ne reprenne la parole.

- Sofia aussi est là. Et petit b, Derek s'est jeté tout seul dans la gueule du loup. À mon avis il est mort.

- Les chausseurs voulaient le capturer pour attirer l'alpha, il vont pas le tuer, reprit Scott en fouillant dans sa salle de bain.

- Très bien, puisque c'est leur plan, laisses-les faire. Si ils utilisent Derek pour avoir Peter, le problème est résolu. C'est fini.

- Pas si Peter s'en prend à Allison pour trouver Derek. Je peux pas la protéger tout seul. Ce qui veut dire qu'on doit d'abord trouver Derek. Aidez-moi, il me faut mon portable.

- Scott, relax, tentais-je tandis que Stiles désespéra en même temps que moi.

- Tu l'a certainement perdu quand vous vous faisiez tirer dessus. Tu te rappelles ? Juste avant, il a essayé de te tuer. Juste après que tu l'ai empêché de tuer Jackson. Tu commence à capter qu'il peut avoir un comportement violent ?

- C'est faux. Je sais que Derek n'allait tuer personne. Et je vais pas le laisser mourir.

- Tu pourrais pas essayé d'y penser ? Rien que pour moi ? »

Scott leva sa tête ayant sûrement entendu un bruit. En effet, il annonça que sa mère venait de rentrer et vu la tête qu'il fait, il est entrain d'écouter la conversation. Scott semblait dévasté.

« Elle va bien ? demandais-je tandis que le jeune McCall secouait sa tête. Elle fait quoi ?

- Elle pleure.

- Scott, tu peux pas protéger tout le monde, annonça Stiles après quelques secondes de silence.

- Si, il le faut. »

•••

Fermant mon casier en même temps que celui d'Allison, la voix de Jackson nous effraya.

L'EMPATHE [1] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant